Marine Le Pen voulait «un prénom français» pour la fille de Sarkozy

La présidente du Front national, Marine Le Pen, aurait préféré que Giulia Bruni-Sarkozy, la fille du président de la République née mercredi, “porte un prénom français plutôt qu’un prénom italien”, a-t-elle déclaré dimanche sur le plateau de l’émission “Face à l’actu”, sur M6.

“Je me réjouis pour eux” a déclaré Mme Le Pen au sujet du couple présidentiel. “En revanche j’aurais préféré que cette petite fille porte un prénom français plutôt qu’un prénom italien”, a-t-elle ajouté.

{dmotion width=”491″ height=”400″}xlwoe1{/dmotion}

“Je pense que quand on est président de la République française, il m’apparait comme un signal fort de donner à son enfant un prénom français. C’est mon côté patriote, et je pense que beaucoup de Français pensent la même chose que moi”, a dit la candidate du FN à la présidentielle.

Source : LeMatin.ch

 

2 pensées sur “Marine Le Pen voulait «un prénom français» pour la fille de Sarkozy

  • 26 octobre 2011 à 18 h 24 min
    Permalink

    Il manquerait plus que ça,qu’elle n’a qu’à demander aux français d’Origine Polonaises Arméniennes,bulgares,roumaines,Russes, Portugaises,Italiennes Espagnoles et tant d’autres de changer leurs noms bien qu’ils sont là depuis des décénies!ce que j’appelle la sphère privée des citoyens,
    à bon entendeur salut.

  • 18 novembre 2011 à 18 h 40 min
    Permalink

    les memes qui s’en offusque sont les meme qui trouvaient honteux que debbouze appelle son fils Léon. bande d’hypocrites

Commentaires fermés.

Shares