L’UMP de Copé c’est la peste pour les musulmans

Les musulmans appelés à quitter l’UMP. Un militant du Gard, Abdallah Zekri, responsable à la Grande mosquée de Paris, chargé de mission au Conseil français du culte musulman (CFCM) et aumônier musulman des hôpitaux, a déchiré sa carte et appelé “tous les musulmans de l’UMP” à l’imiter, lors d’une rencontre à la mosquée de Paris jeudi soir.  “L’UMP de (Jean-François) Copé c’est la peste pour les musulmans”, a lancé Abderahmane Dahmane, conseiller technique chargé de la diversité à l’Elysée et ancien secrétaire national chargé de l’immigration à l’UMP.

Intervenant en tant que président du Conseil des Démocrates musulmans de France (CDMF), il a appelé ses coreligionnaires à “ne pas renouveler leur adhésion” à l’UMP tant qu’il n’aura pas annulé le débat envisagé par son secrétaire général.   “Ce débat, voulu par Nicolas Sarkozy pour la défense des musulmans a été dévié parce qu’à l’UMP il y a des gens très proches du Front National”, a déploré Abderahmane Dahmane. 

Débat laïcité et islam: les musulmans réclament son annulation
{dmotion width=”491″ height=”400″}xhivg9{/dmotion} 

 

Un musulman déchire sa carte UMP
{youtube width=”491″ height=”400″}bFdSGNGBLqk{/youtube}

 

5 pensées sur “L’UMP de Copé c’est la peste pour les musulmans

  • 13 mars 2011 à 16 h 47 min
    Permalink

    Je ne suis pas croyant et serait même classé dans la catégorie français de souche par notre gouvernement. Je suis terrorisé par les positions prises par nos puissants qui stigmatise les communautés une à une et particulièrement les musulmans. J’espère que la communauté musulmane saura réagir par le vote, et sauvera l’image de la France.

  • 14 mars 2011 à 11 h 41 min
    Permalink

    moi je suis musulman et suis terrorisé par les terroristes islamistes qui font tout pour semer la zizanie

  • 14 mars 2011 à 12 h 19 min
    Permalink

    Bonjour,
    Que pensez-vous de la Nouvelle Union Française? http://www.nu-fr.org
    Ils présentent un candidat pour les cantonales pour la première fois à Epinal

  • 14 mars 2011 à 17 h 35 min
    Permalink

    Nous avons toujours dit que l’implantation des musulmans en France est devenue une réalité évidente,
    et malgré l’histoire changeante mais toujours hostile à cette présence, les musulmans s’implantent et revendique désormais leur identité.
    Pour notre part, nous disons que la présence des musulmans en France ne doit plus être appréhendée dans sa seule dimension spirituelle. Conformément aux principes fondamentaux de la déclaration de droit de l’homme et du citoyen, et au nom des principes de la laïcité, la réalité de cette présence doit également être saisie, sur le plan social et culturel et que l’islam en France ne sera plus ni comme un fond de commerce politique, ni comme un épouvantail qu’on brandit pour faire peur et manipuler les français surtout pendant les périodes de campagne électorales.

Commentaires fermés.

Shares