Le voile de Diam’s vu par Fadela Amara

 

Sur Europe 1 (à la minute 2’50) Fadela Amara est intérogée sur le voile de Diam’s. Fadela Amara : « Vous connaissez mes positions sur la burqua, je suis contre la burqua et contre le voile. Je pense qu’elle traverse une période difficile. J’espère que Diam’s demain enlèvera son voile. Mais attention au fondamentalisme ».

{youtubejw width= »491″ height= »400″}F58F1um6Pyw{/youtubejw} 


Lire également :

 

Partagez cet article :Share on Facebook0Share on Google+0Tweet about this on Twitter0Pin on Pinterest0Email this to someone

25 pensées sur “Le voile de Diam’s vu par Fadela Amara

  • 19 octobre 2009 à 8 h 26 min
    Permalink

    salam
    elle précise que ses amies lui font le rappel lorsqu’elle a la grosse tête!
    diam’s c’est vue faire le rappel par des sœurs et des frères en Allah c’est tout de même autres choses que la grosse tête de « npns »

  • 19 octobre 2009 à 8 h 55 min
    Permalink

    salam
    c triste de voir sa ms bon c connu les ennemis de l’islam son dans notre comunauté même « npns » en est un exemple flagran d’un coté une brebis égaré qui revien vers son seigneur el hamdoulilah on l’été tous de l’autre ds pseudotes musulmanes ignorantes de leur religions qui égare les gens c malhereux ALLAH hiédi lei yiéché

    salam

  • 19 octobre 2009 à 10 h 33 min
    Permalink

    Fadela si tu n’existait , il aurait fallu t’inventer… tu brille de par tes conneries et ton raisonnement sterile …
    des fois je me dis que si tu es au gouvernement, c’est parce que sarko a perdu a un pari … et nous on supporte toutes vos conneries !!!!

  • 19 octobre 2009 à 10 h 44 min
    Permalink

    Si quelqu’un dit qu’il est contre l’homosexualité, on le traite tout de suite d’homophobe et là Fadela dit qu’elle est contre « la burqua » et surtout le port du voile qui n’a rien à voir avec la burqua car ce sont deux choses différentes !!!!

    Fadela AMARA serait-elle homophobe ????

    Ma mère porte le voile et en aucun cas elle est soumise ou forcé de le porter !!!!

    La seule chose à laquelle ma mère est soumise c’est son dieu « ALLAH » et je la respecte pour ça !!!!

    Pour info : au niveau de DIAM’S, je pense que le niveau de piété quel a atteind lui permet de ne pas prendre les piques de Fadela AMARA !

    Pauvre Fadela AMARA !

  • 19 octobre 2009 à 11 h 45 min
    Permalink

    miskina ! Elle est pire que tout celle là !
    Elle aurait été pour que l’algérie,son pays me semble-t-il.. oups pardon ! son deuxième pays puisque le premier est la France… donc, elle aurait été, disai-je, pour que son pays, l’algérie, soit encore, au jour d’aujourd’hui, colonisé par la France avec toutes les conséquences que cela implique…
    je pense qu’elle est inécoutable cette meuf. Inécoutable c’est tout : une honte humaine qui « pense » savoir penser juste.

  • 19 octobre 2009 à 12 h 41 min
    Permalink

    c’é toi la gamine

  • 19 octobre 2009 à 13 h 04 min
    Permalink

    Pourquoi parler uniquement des gamines et des militantes…Et toutes ces femmes qui portent le voile par conviction ?

  • 19 octobre 2009 à 18 h 54 min
    Permalink

    Que d’histoires pour un tissu sur la tête. Je pense que c’est de la faute de l’inertie des musulmans si on en est à se faire insulter et traiter comme des personnes dénuées d’intelligence et de personnalité. Les musulmans ne devraient pas rester entre eux, mais fréquenter tous les milieux pour démentir et être une preuve vivante du contraire de ce qu’on dit sur nous.

  • 19 octobre 2009 à 22 h 02 min
    Permalink

    Salam arlikoum!
    Je pense que Fadela est ignorante des principes de l’islam, elle est complètement égarée…C’est insupportable de l’entendre dires des choses pareils, d’ailleurs j’ai pas pu écouter jusqu’au bout ce qu’elle a dit. On a l’impression d’entendre le discours d’une islamophobe!! c’est pitoyable d’autant plus ke ça vienne d’une Arabe! Je lui souhaite qu’une chose : que Allah la guide sur le bon chemin car elle fait fausse route….

  • 20 octobre 2009 à 21 h 34 min
    Permalink

    Fadela, est ridicule comme toujours. Allah le Généreux a guidé Diam’s, louange à Dieu. Tant mieux, si cette personnalité peut être un exemple pour les autres jeunes femmes.
    De toute façon, Allah dit que lorsque une communauté essayera de salir l’islam, Allah Guidera encore plus de monde. Soit Bon Courage pour Fadela, elle sera déçu dans le Bas monde et dans l’au dela. Bien à Vous

  • 20 octobre 2009 à 21 h 44 min
    Permalink

    Fadela préfère des hommes allant voir ( visité) des très jeunes enfants dans des pays pauvres qu’on appelle la pédophilie!! Que des femmes Libres qui décident d’elles même porter le voile. Je pense qu’il n’est pas nécessaire de définir Fadela, elle se définit par ses propres amis.

  • 22 octobre 2009 à 11 h 28 min
    Permalink

    C’est dommage pour Fadela, elle n’a rien compris. Elle devrait apprendre ce que c’est l’Islam et lire le Saint Coran, on ne peut pas paler de quelque chose que l’on ne connait pas. Prions pour elle afin qu’Allah lui montre la lumière.

  • 22 octobre 2009 à 17 h 13 min
    Permalink

    C’est incroyable, une femme qui se couvre pour ne plus montrer ses parties intimes aux passant est déclaré malade. Un homme qui couche avec des enfants, elle prend sa défense, c’est vraiment malheureux, mais notre prophète que bénédiction soit sur lui nous a prévenu de ce temps arrivera.. ou le mensonge devient vérité et la vérité devient mensonge..
    Diam’s je te connais pas et j’ai jamais entendu tes chansons, mais tu es déjà symbole du bon changement, tu es une grande femme, tous mes respects sont pour toi.
    Amirouche
    Président MakTelecom
    Canada

  • 23 octobre 2009 à 15 h 59 min
    Permalink

    cette beni oui oui à la francaise, qui ressemble à philope devillier elle doit être de l’extrème droite, elle ne traduit pas les aspirations des enfants d’émigrés algériens venue en france pas pour changer leur culture mais pour fuire dans le temps une misère isuue de la colonisation d’ailleur fadila amara est fille de moujahid algérien qui a combatu au non d’allah la france coloniale, il n’est pas fière d’elle, surtout que sa fille fait le chemin inverse
    fadila amara espèe que diams qu’elle a nier qu’elle été amies, que diams enlève son voile, et elle peut aussi espérer que les quitte la palestine que les enfants d’immigrés vit librement comme les autres,

  • 23 octobre 2009 à 19 h 40 min
    Permalink

    Dieu dans son infine bonté guide qui il veut.
    il a guidé vers lui, une personne dans le fond est sûrement bon .
    inna allah yehdi min yachaa

    et il laisse dans la mécréance qui il veut.

    sans commentaire…

  • 30 octobre 2009 à 13 h 29 min
    Permalink

    je ss algerienne j’ai 15 ans et j’ai tjr aimer diam’s la quelle est entree dans l’islam c encor mieux et pour cette fadela sa serai mieux quelle arrte de traduire l’islam comme elle veux car c la religion la plus viridique et plus honnete jz prefere qu’elle se la ferm ca serai tres bien pour elle

  • 5 novembre 2009 à 0 h 03 min
    Permalink

    😮 propos insupportables et tres previsibles de la part d une femme qui n est que le produit et le resultat d un colonialisme occidental et elle mme ne le sais mme pas peu etre. C EST PENIBLE ET CELA FAIT DE LA PEINE DE LA PART D UNE ARABE QUI PARLE DU VOILE AVEC UNE TELLE AVERSION. QUE ALLAH TAHALA LA GUIDE VERS LE VERIDIQUE .

  • 11 novembre 2009 à 0 h 26 min
    Permalink

    tOut ce que j’ai à dire c’est je suis a la fois choquée et sidéré pa les propos de fadéla amara !! Surement elle a dut mal comprendre ce que veut dire l’islam

  • 2 décembre 2009 à 16 h 42 min
    Permalink

    Hé ! Bien il y en a beaucoup qui ont du mal à s’exprimer et écrire correctement, si notre pays la France est pour eux insupportable la porte est grande ouverte ne vous gênés pas personne ne vous retient. Que votre allah vous emmènes loin de chez nous et que la caravane passe !

    وقد الآلهة أنت لست كذلك تأتي

  • 9 janvier 2010 à 16 h 56 min
    Permalink

    si elles sont vraiment ses opinions je ne vois pas comment est ce qu elle peut appeler a la liberte et a la democracie .diam s est une femme adulte libre qui a choisi de mettre le voile c sa vie personelle et personne n a le droit de decider a sa place .

  • 21 janvier 2010 à 21 h 44 min
    Permalink

    Evidemment LA PéDOPHILIE OK L’ HORREUR dans ces pays pauvres j’ adhére à SAMY

    mais tout de memes diams avec un carcan cela n est pas possible , admettez LE

    MOI J Y COMPRENDS PLUS RIEN A TOUS CES ALLAHS CHIA-ALI CHISTES SUNNITES DIEU YAHVET
    LE DIABLE ET TOUT LE TOUIN TOUIN

  • 22 janvier 2010 à 11 h 19 min
    Permalink

    Tous ces musulmans qui disent que pour être une vraie musulmane il faut porter le voile, moi ça me choque profondément.

    Comme si ALLAH regardait les habits et pas les coeurs… Je crois qu’ALLAH est beaucoup plus grand que ce qu’en pensent les hommes.

  • 17 février 2010 à 19 h 20 min
    Permalink

    C’ est marrant comme elle a oubliée ses origines à noté « d’un père musulman », elle devrait avoir honte de ces propos, arretons de melangés islam et spritisme et portée le voile fait partis des fondamentaux simples de l islam; ( elle a vendu son ame au diable ) ……

  • 28 février 2010 à 17 h 53 min
    Permalink

    je crois que la France et un paye de liberté
    diam\’s et libre fadila tu n\’a pas droits de juger juge toi d\’abords
    diam\’s on t\’aime et on le restera courage

  • 27 janvier 2011 à 17 h 44 min
    Permalink

    Elle è malde ou koi cette fadela diams è libr de sè choix,kel lui foute la paix.Et celui ki di ke notre Allah nous emmène loin de la france kil sache ke ce Allah è oci le tien é kil è o dessu de tou.

Commentaires fermés.