Le rappeur Alif chante contre l’islamophobie

ALIF est l’un des rappeur les plus boycottés du Rap français. Il a baigné dans le Hip-Hop depuis son adolescence, d’abord en commençant par le Breakdance jusqu’à l’age de 17 ans, puis avec la musique où il a découvert l’art de la rime et du flow. Au fur et à mesure du temps et grace à son talent il intégra un groupe de rap strasbourgeois: Hard-Life. Ce qui lui permetta d’enchainner scène, album et radio. A la fin du groupe, il décide de rester dans le rap et de continuer en solo.

Ce qui frappe le plus chez ALIF c’est sa voix et son style eclectique, c’est un rappeur capable de faire tous thèmes confondus, que celà soit du Hardcore, du rap conscient ou en passant par de l’égotripe, ALIF saura dompter l’instrument et le texte à son profit. Apprécié par beaucoup, grace à son style et à son flow unique, il ne cesse de convaincre un auditoire toujours plus grandissant. Si on devait retenir une chose de lui c’est que ALIF est un artiste vrai, simple et fidèle aux siens et à son rap.

Le rappeur Alif nous propose une nouvelle chanson “Sauf quand t’es musulman“. Cette fois-ci Alif s’attaque à l’islamophobie rampante en France, nouveau mal de notre société amplifié par nos politiques. Alif a déjà chanté notamment pour réclamer justice à Said Bourarach.

{dmotion width=”491″ height=”400″}xhczum{/dmotion}

 

Une pensée sur “Le rappeur Alif chante contre l’islamophobie

  • 18 mars 2011 à 15 h 32 min
    Permalink

    nos enfants arrivent < QADIMOUN >

Commentaires fermés.

Shares