Jacques BERES quitte la Syrie

Devant l’intensification des bombardements sur la ville de Homs et le nombre de plus en plus élevé de journalistes et d’étrangers blessés ou morts dans les dernières 48 heures, le chirurgien jacques BERES a pris la décision de quitter la ville assiégée tant que c’est possible.

Info dernière minute

Jacques BERES rentre ce vendredi 24 février 2012, dans le vol suivant :

Départ : BEYROUTH le 24/02/2012 15:45
Arrivée : Paris le 24/02/2012 19:25
Compagnie aérienne : MIDDLE EAST AIR
CHARLES DE GAULLE TERMINAL 2 F
Numéro de vol : ME205 

Le jeudi 23 février 2012, en fin d’après-midi, Jacques BERES nous appelle pour nous dire qu’il vient de franchir la frontière syro-libanaise, et qu’il est en sécurité au Liban.

En attendant son retour en France, nous partageons avec vous cette dernière communication de l’intérieur de Homs, le mercredi 22 février 2012.

{dmotion width= »491″ height= »400″}xoztgc{/dmotion}

« Hassen, c’est ton ami Jacques à l’appareil, pour te dire c’est très très grave ici.
J’ai eu huit morts à l’hôpital dont deux enfants : un coupé en deux complètements, c’est terrible, c’est un carnage. Et deux des derniers journalistes étrangers ont été tués ce matin : une fille américaine, une fille française. C’est grave, grave, on a ici plusieurs tués.
On part par le Liban parce que ça ne devient pas possible, vers Damas on n’a pas pu. Il y a deux personnes qui essayaient  d’évacuer par le Liban qui ont été tuées sur la route aussi cette nuit.
Et voilà, c’est très compliqué, je vais rentrer dès que je pourrai trouver une sortie possible.
Je te tiens au courant. »

Fait à Bobigny, le jeudi 23 février 2012
Le Président de l’UAM-93
H. FARSADOU

 

4 pensées sur “Jacques BERES quitte la Syrie

  • 24 février 2012 à 21 h 35 min
    Permalink

    je suis un pére de famille qui chaque soir devant le journal télévisé vois des gens, hommes, femmes , enfants se fairent tuer. mon coeur saigne, que font les autres pays???.

  • 25 février 2012 à 4 h 58 min
    Permalink

    Selam’alikoum
    A notre stade nous avons que nos yeux pour verser nos larmes et nous avons nos mains pour invoquer et supplier ALLah de son Intervention pour éviter le bain de sang de nos frères et nos soeurs dans ces régions du monde, comme à Gaza, comme en Bosnie, comme en Algérie, comme en Tunisie, comme au Yemen, comme en Egypte, comme en Liby, et comme un peu partout dans le monde, ALLAH interviendra, par l’intermédiaires de nouvelles générations d’êtres humains de meilleurs qualités inch’Allah, c’est le fruit de la soumission au système de l’idéologie des dictateurs et au système du francmassionisme dominant le monde que nos frères et soeurs sont en train de payer,

    ..L’Islam apportera la PAIX au Monde…pour bientôt..le materialisme est derrière nous..déjà!

  • 25 février 2012 à 11 h 23 min
    Permalink

    Jacques BERES quitte la Syrie

  • 26 février 2012 à 9 h 53 min
    Permalink

    Je demande à ALLAH ‘azawajal par ses meilleurs noms et ses meilleurs attributs qu’Il vienne en aide aux musulmans opprimés et qu’Il fasse miséricorde à nos morts, Il est celui qui entend et accepte les invocations de ses serviteurs.

Commentaires fermés.

Shares