<?xml version="1.0" encoding="UTF-8"?>
<!-- generator="FeedCreator 1.7.3" -->
<rss version="2.0">
	<channel>
		<title>Lettre Ouverte à Madame Marine Le Pen</title>
		<description>Discutez Lettre Ouverte à Madame Marine Le Pen</description>
		<link>http://www.uam93.com/news/lettre-ouverte-a-madame-marine-lepen.html</link>
		<lastBuildDate>Thu, 23 May 2013 22:29:38 +0100</lastBuildDate>
        <generator>FeedCreator 1.7.3</generator>
		<item>
			<title>Carpentier Écrit:</title>
			<link>http://www.uam93.com/news/lettre-ouverte-a-madame-marine-lepen.html#comment-8248</link>
			<description>Je n'aime guère être manipulé. J'ai participé avec enthousiasme aux manifestations contre l'opération israëlienne &quot;plomb durci&quot; qui fit tant de ravage contre la population de la bande de Gaza ; j'ai soutenu les commerçants du &quot;marché du soleil&quot;, après l'incendie inexpliqué de leur lieu de travail ; j'ai de la même façon soutenu les Roms qu'ils soient originaires de Bosnie, de Roumanie ou de de Bulgarie. De tous ces combats, j'en ai retenu la formidable solidarité entre les peuples quelque soit leurs croyances. Alors, de grâce, ne mêlons pas les convictions religieuses qui appartiennent à la sphère privée, et nos engagements pour construire une démocratie apaisée où chaque citoyen peut trouver sa place. Jean Marie Le Pen n'est pas un démocrate. Il fut l'agent électoral de Tixier-Vignancourt, avocat du maréchal Pétain, en 1965, qui se présenta contre De Gaulle en réunissant tous les nostalgiques de l'Algérie Française, qu'il défendit en tant qu'officier en usant de la torture. Il fut aussi à l'initiative de la recomposition de l'extrême droite en 1972, en réunissant toutes ses composantes sous le mot d'ordre &quot;un million de chômeurs, c'est un million d'immigrés en trop&quot;. Nous n'avons rien en commun avec ces fascistes aux petits pieds qui rêvent d'une France rancie tournée sur un passé nauséabond. Je me fous de la religion des uns ou des autres, mais je suis attaché à ce que nous puissions vivre ensemble. Imaginez seulement que l'on construise une société où l'entraide et la solidarité serait notre message commun. Cela vaut bien une messe! Non au discours de haine, au discours de division… La patrie sollicite nos pères et fait appel à une virilité qui n'a plus cours. Elle fut l'occasion de guerres qui a ensanglanté notre pays, mais aussi d'autres, les monuments aux morts n'étant pas les plus beaux témoignages de nos artistes. Vive la solidarité internationale contre tous les dogmatismes et les replis communautaires ! Et que l'on en finisse enfin avec les faux débats qui, sous prétexte de croyances, crée des antagonismes qui masquent les vrais enjeux d'un monde divisé en classes, les plus riches se pourléchant d'une bataille entre gueux les laissant à l'abris. Bien à vous. Dominique (Marseille)</description>
			<author>Carpentier</author>
			<pubDate>Mon, 09 Apr 2012 22:21:12 +0100</pubDate>
		</item>
		<item>
			<title>Maman du 93 Écrit:</title>
			<link>http://www.uam93.com/news/lettre-ouverte-a-madame-marine-lepen.html#comment-7717</link>
			<description>http://www.youtube.com/watch?v=vB89va4RPoQ ...La journaliste Claire Checcaglini témoigne ...du racisme grave, de l'islamophobie.. du parti F-HAINE et certains de l'ump comme le maire de Plessis-robinson...</description>
			<author>Maman du 93</author>
			<pubDate>Sun, 26 Feb 2012 08:14:45 +0100</pubDate>
		</item>
		<item>
			<title>muslemaub Écrit:</title>
			<link>http://www.uam93.com/news/lettre-ouverte-a-madame-marine-lepen.html#comment-4198</link>
			<description>voila pourquoi,Yousri,a chaque fois j entends dire les musulmans sint discriminés,les musulmans sont detestés,sont mis en quarantaine,je me pose la question de notre responsabilite dans cette situation.comment veux tu etre respecté par les pouvoirs publics,par d autres organes de la societe,si on arrive pas a federer ,un minimum,les membres de la communauté? le politique,en assistant a ces manoeuvres pueriles intra communautaire,ne peut qu en.profiter pour accroitre les divisions,contentant de miettes les &quot;leaders&quot; locaux musulmans. et nous voulons etre respectés,alors qu l on arrive pas a se respecter soi meme. on arrive meme pas a s entendre sur un projet aussi federateur que la construction d une mosquee..et maintenant on se tourne vers le FN.. les musulmans,cher frere,n ont pas besoin d ennemis pour etre mis en echec,ils y arrivent tout seuls..</description>
			<author>muslemaub</author>
			<pubDate>Sun, 15 May 2011 15:42:22 +0100</pubDate>
		</item>
		<item>
			<title>yousri Écrit:</title>
			<link>http://www.uam93.com/news/lettre-ouverte-a-madame-marine-lepen.html#comment-4193</link>
			<description>Assalamou3aleikom, muslemaub, je comprends tout a fait ton sentiment, das les moindres details, j'ai vu les memes choses de la part de gens assez proches rentrés en politique, je te dis ca a étté jusque la nausée, la vraie envie de vomir enleur presence, des douleurs d'estomacs, eux continuent leur jeu, se prennent pour des (pseudos) orateurs a 2francs, mais comme je leur ai dit leur altruisme est proportionnel a leur remuneration.... et encore, je les vois souvent parader faire les coq, dans les journaux municipaux etc..... c'est pas grave, celui qui est fourbe , menteur, en gros malhonnete, Allah le couvre de bienfaits, pour qu'il s'entete sur cette voie, puis le punit wal a3oudhou billah, je sais que c'est dur, mais la patience est de rigueur, mais aussi la constance,</description>
			<author>yousri</author>
			<pubDate>Sat, 14 May 2011 12:53:54 +0100</pubDate>
		</item>
		<item>
			<title>muslemaub Écrit:</title>
			<link>http://www.uam93.com/news/lettre-ouverte-a-madame-marine-lepen.html#comment-4191</link>
			<description>salam alikoum,mais Yousri je suis convaincu depuis longtemps,que la consideration economique et sociale des musulmans,leur consideration et salut tout court,ne peut passrer que par l union des musulmans,leur regroupement avec a leur tete des representants competents,eloquents,choisis en fonction de criteres objectifs. on est d accord sur la façon d y arriver,mais je doute fort de la realisation de ce souhait.. encore une fois je ne m erige pas en fataliste,donneur de leçons confortablement installé,mais ce sentiment decoule de tentatives passees,de grosses deceptions.tu as meme l impression de passer pour un cretin,alors que ces &quot;representants&quot; vont parader,tenir des discours dignes d.un politicien ,en se declarant &quot;voué&quot; a la communaute musulmane.. mais comme je t ai dit,je pense et espere qu avec de nouvelles generations,ces agissements condamnables et surtout contraires a nos interets,n auront plus cours. a bientot inchaAllah</description>
			<author>muslemaub</author>
			<pubDate>Thu, 12 May 2011 23:03:20 +0100</pubDate>
		</item>
		<item>
			<title>yousri Écrit:</title>
			<link>http://www.uam93.com/news/lettre-ouverte-a-madame-marine-lepen.html#comment-4185</link>
			<description>Assalamou3aleikom,Ce que tu de decris a Auber, a été puissance 10 a Aulnay, je n'avais jamais vecu une &quot;sale&quot; campgne comme celle la, des muslims, sont tjrs en froid depuis.... et des assoc aussi, la bassesse, l'intimidation, le clientelisme, j'en ai été plus qu'ecoeuré, et j'ai mis du temps a m'en remettre..... le ps se maintient, soit mais c'est une volonté du pouvoir politique, un jeu, pour donner tjrs une &quot;fausse&quot; alternative(perso il me donne de relles nausées), pour ne pas dire de l'espoir(sic), au peuple, on voit bien que selon les besoins du pouvoir, certains ont plus de poids a l'approche des elections....Je suis ravi que tu rejoignes mon opinion sur le fait de se federer, de ne pas calculer les &quot;cautions colorisé(e)s&quot;, et de faire disparaitre cette (pauvre) representation politique tronquée, ils ne tiendront pas devant la verité, vu qu'ils tiennent avec le mensonge!!!!Apres nous verrons comment ils vont se comporter avec nous, car ils sont pires que ce qu'on voit sur le devat de na scene, ils manipulent dans l'ombre.. (de qui????) wassalamou3aleikom</description>
			<author>yousri</author>
			<pubDate>Thu, 12 May 2011 12:10:41 +0100</pubDate>
		</item>
		<item>
			<title>muslemaub Écrit:</title>
			<link>http://www.uam93.com/news/lettre-ouverte-a-madame-marine-lepen.html#comment-4176</link>
			<description>salam alikoum,Yousri,je ne sais pas si on peut inclure le ps dans la strategie-que je qualifierai surtout de renfermement local et idelologique-du pc,car n oublions pas que si ,pendant des annees,le pc a tenu l executif local cest en grande partie grace a l alliance avec le ps,aujourdhui cette union-que j ai oujours honni- semble brisee. puis si le ps tient grace a la representativite nationale,cest deja un gros argument non.. pour l exemple de la communaute,cher Yousri,quand tu evoques les trahisons,fourvoiements,au sein des musulmans,je rajouterai l exemple d aubervilliers,où un &quot;element musulman&quot;,connu,du conseil municipal(opposition)a rallié de nombreux jeunes musulmans a l ancienne majorite...alors qu il avait tentè,sans succes,se faire partie de l equipe victorieuse en 2008 de l actuel maire ps.. simplement pour abonder dans ta denonciation du clientelisme,mais je considere que nous ne jugeons pas Ya Akhi,juste nous denonçons,mettons en relief certains comportements de musulmans,qui ne servent en rien nos interets,mais ne font que nous rabaisser,en accreditant l idee de l arabe de service,pret a obeir au doigt et a l oeil,pour un benefice personnel,limité et a court terme. je.pense que c est ,uniquement,en denonçant ces manoeuvres,en faisant un gros travail d education,surtout en choissisant EN COLLEGIALITE ,nos representants,sans laisser certains s auto-proclamés-que l on pourra faire avancer inchaAllah la cause et REELLEMENT faire pression sur les elus. Un plaisir partagé Akh Yousri</description>
			<author>muslemaub</author>
			<pubDate>Tue, 10 May 2011 12:31:44 +0100</pubDate>
		</item>
		<item>
			<title>yousri Écrit:</title>
			<link>http://www.uam93.com/news/lettre-ouverte-a-madame-marine-lepen.html#comment-4172</link>
			<description>Assalamou3alikom, Muslemaub,la j'adhere a 100% avec ton analyse de la &quot;fuite en avant&quot; du pc, sauf que j'y inclus le ps(qui ne tient que par sa representativité au niveau national, le chateau de carte), mais l'avenir le dira....la question des mosquées, je l'avais souleve en tant que &quot;carotte electorale&quot;, et je rejoins aussi tes proccupations sur l'education la proprete etc...., sachant que pour avoir ce lieu, il faut se fourvoyer, orienter les fideles a voter pour un candidat precis, candidat qui, paradoxalement, par son parti, quel quil puisse etre, a une politique de hierarchisation, de &quot;regulation&quot; de l'islam, tout autant que le besoin de &quot;ficher&quot; ces memes mususlmans, pour ne pas dire anti musulmane (dans l'air du temps quoi!!), en avalisent des actions et des prises positions a l'encontre de nos valeurs et principes. la communaute, et le clientelisme de beaucoup, certains d'ailleurs flouant leurs amis sur leurs &quot;bonnes parole&quot;, eux meme sinceres, emportés dans ces &quot;vagues politiques&quot;, qui ne laissent pas intact l'integrite personelles de ces fourvoyes, mais qui sommes nous pour juger, attelons nous a la tache menant vers le bien, pour propser aux generations que tu cites, une autre vision, mais surtout, une autre alternative, c'est un plaisir ya akhi wassalamou3alaikom.</description>
			<author>yousri</author>
			<pubDate>Mon, 09 May 2011 01:49:50 +0100</pubDate>
		</item>
		<item>
			<title>muslemaub Écrit:</title>
			<link>http://www.uam93.com/news/lettre-ouverte-a-madame-marine-lepen.html#comment-4169</link>
			<description>salam.alikoum,Yousri,oui je voulais juste te souligner,ce qui est surtout un.sentiment,que l on peut pas,Peut etre simplement a une.echelle locale,mettre au meme plan au niveau ideologique et des resultats egalement le ps et pc. le Ps ,on le reconnait tous,a une position ambivalente,meme tres genee par rapport a israel.et la palestine,il est vrai que le dossier de la&quot;creation&quot; de l etat palestinien risque d exacerber les divisions. divisions et gene qui ne ciblent pas particulierement les musulmans,me semble t il,car les rivalités ont l air de caracteriser la vie de ce parti. je crains juste pour les musulmans d.etre manipules par le pc,qui,pendant des decennies les a instrumentalisés,ainsi.que toutes les populations. ce parti ne vise plus rien,n ambitionne rien pour la france,simplement de.conserver SON 93 ! ils bernent d illusions les musulmans,les abreuvant de discours palestiniens,certes cela est.plus facile de parler des palestiniens dans le 93,qu de.sensibiliser sur ce sujet toute la france.. pourquoi?le musulman n est il preoccupé que par la construction de mosquees?? il n est pas concerné par les questions d education,amenagement du territoire,proprete,ordre public et j en passe?? voila des politiques qui creeent du communautarisme,en ne parlant aux musulmans que de.mosquees et de Palestine.. voila pourquoi ils se cantonnent dans le 93.quant a la communaute,oui je suis TRES pessimiste,cest en voyant la façon de faire des arabes,leur gestion.des affaires publiques,la corruption andemique de ces pays,sinon.pourquoi.tant d exilés et de jeunes suicidaires? et comme souvent,la religion est un creneau ,un segment,un marché porteur pour eux,ils ent ont fait un systeme,où ils se sont engouffrés,car des ediles,soucieux de s attirer le.vote musulman,leur ont donné les clés. je suis pret a croire que l on peut essayer-ne t inquiete pas je ne suis pas un donneur de leçons mais un ancien idealiste-mais ce sera une question de renouvellement des generations,de mentalite. a tres bientot inchaAllah Akhi</description>
			<author>muslemaub</author>
			<pubDate>Sun, 08 May 2011 13:05:36 +0100</pubDate>
		</item>
		<item>
			<title>Yousri Écrit:</title>
			<link>http://www.uam93.com/news/lettre-ouverte-a-madame-marine-lepen.html#comment-4162</link>
			<description>Assalamou3aleikom, je ne sais ce qui te fait dire que je pourrais glorifier ce genre d'ideologies nauseabondes( pc ps), cela est , de ma part impossible, tant je les execre, dasn ton post, tu parlais effectivement de consideration meilleure a droite( tu peux te relire)!!lol Je te sens pessimiste quand a l'union de la communauté, tu me cites Auber et autres, tes exemples sont probant, j'ai juste a citer Aulnay et ses vendu(e)s, les assoc dressées les unes contres les autres, les &quot;defenseurs&quot; de la mairie, et de sa politique fumeuse,il est vrai qu'ils sont plus prompt a defendre le maire qu'eux meme ou leur culte, je te l'accorde, mais nous avons besoin d'eux, juste pour savoir ou ne pas mettre les pieds, la censure sur TOUS les blogs gauchards, sur lesquels,je ne peux m'exprimer, les mises en examen de citoyens(dont je fais partie) par des elu(e)s fourbes, et sans courage aucun, certains ayant refuse de voter 5000 euros, pendant &quot;plomb durci&quot;, pour les enfants palestiniens, je ne pourrais jamais me referer a ces vautours charognards. de plus nos &quot;vendu(e)s&quot; ne representent rien ni personne, ils s ement juste la discorde(uoif crcm cfcm), et le clairvoyant profite de leurs erreurs, ils commencent a etre rejetés par la communauté, meme si ce genre de comportements, sponsorisé par les politics, qui a l'occasion leur crache aux visages aussi (quand ils n'ont pas besoin d'eux!!)et ce n'est que justice...tes exemples de chantage au lieu de culte a aussi eu lieu a Aulnay, une assoc a voté socialiste car le maire offrait un plus grand terrain, les methodes de gestions sont bien franco francaises, nulle part ailleurs j' ai vu ce genre de comportements, dans les strucutures, qu'elles soient privées ou publiques(ca date de 1905, nouvelle loi pour aider les politics), le maire a divisé les assoc musulmanes, qui sont carrement en inimitié,, juste pour la construction du lieu de culte certains de leurs amis sont peut etre importés, mais pas la politique de gestion(assoc + fourvoiement = voix). CHez nous meme ceux qui se sont fait attraper, pour avoir manipule le scrutin, en rajoutant des voix, sont aujourd'hui sur le devant de la scene, tiennent des blogs politiques, et sont a 4 pattes devant le pcps(car ensemble) si beaucoup de travail , il y a a faire, ce n'est pas en ous acoquinant avec CA qu'on va reussir, mais en se recentrant, sur notre dignite en 1er, sans leur devoir quoi que ce soit.......wassalamou3Aleikom!!!!</description>
			<author>Yousri</author>
			<pubDate>Sat, 07 May 2011 11:24:55 +0100</pubDate>
		</item>
		<item>
			<title>muslemaub Écrit:</title>
			<link>http://www.uam93.com/news/lettre-ouverte-a-madame-marine-lepen.html#comment-4155</link>
			<description>salam alikoum yousri,d abord je ne vois pas ou jai dit que la droite etait meilleure,simplement peut etre au niveau de la representativité des &quot;minorités visibles&quot;. dans ton precedent post,tu avais failli glorifier le communisme,voila pourquoi je t ai rappelé(meme si tu n en avais pas sans doute besoin) leurs &quot;faits d armes&quot;. ce que tu rajoute sur l Amerique du sud ne fait qu etayer ces propos. quant aux idees socialistes et communistes ,je me contentais,a mo. modeste niveau,d evoquer cela a l echelle française,nationale. voire locale,car je vois Aubervilliers,avant et apres. quant a l union des.musulmans,je persiste,helas cela est prouvé tous les jours,a penser que cela ne.pourra jamais se faire,d un point de vue oui les arabo.muqulmans par leurs comportements,manoeuvres scabreuses INTRA COMMUNAUTAIRE,font le jeu des pouvoirs publics,en agissant contre les interets des fideles. si cela n est pas donner le baton pour.se faire battre.. tu as vu les differents exemples aux ulis,epinay etc,je te rajouterai l.exemple d aubervilliers,où le maire Ps,a propose un terrain pour construire une mosquee,mais les musulmans locaux,noyautés par l opposition Pc,refuse et le veut en centre ville.. alors que la precedente majorité avait laisser les musulmans aller prier a l Uoif ou ailleurs. n.est.ce.pas donner le.baton?? les methodes de.gestion d une structure privee ou publique,ont ete importees ici,par des voleurs,par des intriguants ,qui manipulent les fideles,appuyes par leurs nouveaux amis rouges sous la banniere de la.Palestine libre! a bientot inchaAllah</description>
			<author>muslemaub</author>
			<pubDate>Sat, 07 May 2011 00:38:20 +0100</pubDate>
		</item>
		<item>
			<title>Yousri Écrit:</title>
			<link>http://www.uam93.com/news/lettre-ouverte-a-madame-marine-lepen.html#comment-4144</link>
			<description>Assalamou3aleikom, je ne vois aucun complot nulle part, mais les preuves sont la pour qui cherche un peu, cela dure depuis des années et aplusieurs niveaux, et tout ce que je t'ai dit est verifiable...Ce que je voulais dire,en fait, c'est: est ce que l'Islam a des points communs avec la gauche, je ne le crois pas, tu dis toi meme dasn un ancien post, que la consideration a droite est meilleure; la que le prophete (sAAws), recommandait le commerce.... la boucle est faite, et oui un muslim bolchevik socialo communiste,, ou dans ces mouvances est antinomiques, je le rappelle;;;; Quand au fait de donner le baton, je ne peux etre d'accord, c'est un jeu commencé avec les colonies, mais qui doucement est entrain de finir avec les nouvelles generations!!!Castro, che guevara etc;; etaient socialistes, tres proches du communisme, et ont eux aussi, sous couvert de &quot;revolutions&quot; tués des milliers d'innocents, tant par leurs mains, que par leurs ideologies.......nous en revenons donc a ce que je disais, une federation de nos forces actives, sans pour autant etre anarchique, ou hors la loi, une revendication forte, avec la representation qui va avec;.....car si les ideologies peuvent varier un peu d'un pays a l'autre, les morts sont eux, bien reels!!! waAllahoua3lem wassalamou3aleikom!!!!!</description>
			<author>Yousri</author>
			<pubDate>Fri, 06 May 2011 18:38:58 +0100</pubDate>
		</item>
		<item>
			<title>muslemaub Écrit:</title>
			<link>http://www.uam93.com/news/lettre-ouverte-a-madame-marine-lepen.html#comment-4142</link>
			<description>salam alikoum Yousri,tout d abord a force de voir des complots partout,constamment fomentés par les occidentaux,on en devient parano a chaque evenement,quelle que soit l action menee par le camp d en face. il y a une intervention etrangere dans ces revoltes arabes,mais ,une nlle fois,je pars du principe qu avant d attaquer l adversaire,nous devons faire un GIGANTESQUE travail au sein de notre &quot;communauté&quot;,infestee de traitres,fourbes,comploteurs. tu sais quand tu donnes le baton pour te faire battre,comment veux tu obtenir un minimum de respect de la part du decideur politique? on devrait avoir honte, d etre si nombreux et de.n etre evoquer que pour etre critiqués,mais sans representer quelconque poids ,hormis au niveau local. les musulmans,les peuples non occidentaux globalement,doivent prendre leur destin en main,avant de toujours attendre &quot;l apport&quot; occidental,qui.n.a pour but sue son interet. de plus,je fais une hierarchisation des mouvements politiques,car ce qui resterait sinon cest l auto exclusion.ou l anarchisme,je peux pas mettre le Ps et Pc sur le meme plan,une ideologie rouge qui a massacre des millions d hommes dans le monde,parmi.lesquels des nombreux musulmans,une pensee qui exploite les aspirations ouvrieres a des fins personnelles,qui denonçait a corps et a cris le capitalisme alors que le Prophete SAW faisiat l eloge du commerce?? une idelogie egalitariste,qui veut appauvrir donc le monde entier,qui ne veut pas de l epanouissement des classes populaires mais les maintenir la tete sous l eau. est ce cela le projet auxquel adherent les musulmans??quant a ta question,je peux pas y repondre car deja l Islam n est pas une ideologie politique,mais un projet de vie religieux,societal,avec des valeurs telles justice,partage,humanisme,effort sur soi meme( donc des thematiques politiquement transversales)puis led ideologies de.gauche ne sont pas les memes au gré des cultures et pays. les socialistes sont ambigus,mais un musulman ne peut etre bolchevique,si.il est logique dans la pratique de sa religion. a bientot inchaAllah!</description>
			<author>muslemaub</author>
			<pubDate>Fri, 06 May 2011 13:24:13 +0100</pubDate>
		</item>
		<item>
			<title>Yousri Écrit:</title>
			<link>http://www.uam93.com/news/lettre-ouverte-a-madame-marine-lepen.html#comment-4140</link>
			<description>Assalamou&quot;aleikom, Muslemaub, je ne fais pas de hierarchie(ils en font assez, et nous savons quele est notre place dans la leur), quand mon culte est vilipende,invective, provoqué, quand l'avenir de la communauté est en jeu et , un enjeu, sous de fausses considerations honteuses et indignes, pour ma part, Le ps est pire, car fourbe, sournois et insidieux, mais proche des gens (pour mieux les arnaquer), ils divisent retournent leurs vestes constamment, et nous savons a notre epoque, que les ideologies les plus dangereuses, sont les plus silencieuses...Les fameuses interventions en Afrique, ouvre les yeux, les pseudo revolutions, orientées et dirigées, les agressions faites en Lybie, le vol de 30 milliards de dollar par obama, ils ont detruit le FMA, doté de 45milliards la banque de commerce, et celle d'investissement, qui allait rembourser la dette exterieure de tous les pays africains(pour comparaison, le FMI a ruine l'Afrique, avec 25 milliards), la Lybie est deja un 2eme Irak, meme procede, le reste est mensonges, et vla la taille du mensonge, les destabilisations en Syrie, Bahrein et autres, ont ete projetées il y a longtemps, et montées de toutes pieces!!!et la destabilisation de l'Afrique va la mettre tellement en difficulté, que nous allons ramer des années, et le peuple va souffrir, juste pour les interets occidentaux, et la laicité extremiste...c'est de la pure ingerence, Gbagbo ok, mais Ouattara est il meilleur, n'a t il pas tue de civils, n'est il pas le poulain de l'elysées, n'estce pas encore la france qui a bloque les resolutions du conflit a l'ONU, entrainant plus de morts, pour ses interets.. ils ne l'accepteraient pas pour eux meme, pourquoi devrions nous l'accepter, et avaliser leurs bobards..... C'est un fait que nous devons changer nos comportements de dhimmi, envers les politics, mais ils insistent tellement et font tout pour diviser les muslims, et l'homme est l'homme, ce harkisme, si l'on peut dire, cette servitude honteuse, est des deux cotés, el hamdoulillah, il n'y a pas que ca, ces vieux comportemnts herites du colonialisme, ces complexes d'inferiorité latents, et suggérés jour apres jour, par les medias et autre politics, comme tu peux le constater, nous ne sommes pas tous responsables!!!!! Maintenant le meilleur!!lol, toutes les politiques heritees des colonies, sont d'origine socialiste( le destour, et autres), les gens placés etaient TOUS pro socialistes, malgre l'agression de l'Egypte en 52, les camps de concentrations en ALgerie, les repressions (a Paris, Alger 1961) et autres ignominies, mitterand qui sur une signature a envoye 41 algeriens d'un coup(avec son pote Papon), a la guillotine, est ce ce la le socialisme???? derniere question rapport a l'ideologie: l'islam est il de gauche???? wassalamou3aleikom ya akhi!!!!!!!</description>
			<author>Yousri</author>
			<pubDate>Thu, 05 May 2011 23:22:50 +0100</pubDate>
		</item>
		<item>
			<title>muslemaub Écrit:</title>
			<link>http://www.uam93.com/news/lettre-ouverte-a-madame-marine-lepen.html#comment-4134</link>
			<description>salam alikoum Yousri,si tu te rappele nos precedentes conversations,je tai dit etre realiste,sur la nature,la motivation,l objectif des hommes politiques,mais je suis desole je fais une hierarchisation dans les comportements. le.communisme n a ete que le moyen pour une elite,en esbrouffant REMARQUABLEMENT les couches populaires,d acceder au pouvoir,de s y accrocher des decennies.par une organisation verticale où la plupart des dirigeants etaient...juifs.. (cf Trotsky,Lenine qui affirma qu un russe intelligent a forcement du sang juif) de la a decoulé la destruction des lieux de culte pae ces dirigeants et le massacre de la famille royale.. cest le.communisme qui s inspira du socialisme,mais les ideologies n ont rien a voir aujourdhui. tu me parles du Ps etc,ne pas se focaliser je pense sur la volte face de mme Aubry-elle en a le droit d ailleurs-mais on exagere cette epiphenomene car il provient du Ps. quant aux interventions en Afrique,desole elles etaient necessaires! et ce sont les dictatures en place qui en ont fait des massacres. Mr Gagbo,ne voulant pas lacher le pouvoir,malgre sa defaite,massacrant les populations musulmanes,mr Khadafi-meme si.les occidentaux l avaient rehabilité-qui tient des discours demagogues,guerriers envers sa population,la privant des ressources petrolieres,qui va provoquer un nouvel Irak en Mediterrannee.. si personne n avait agit,on ne serait pas la a dire que les occidentaux laissent les musulmans se massacrer?? quant a l union communautaire,cest un.probleme d education,mentalite desole,il n y a qu a voir l etat de delabrement des pays arabo musulmans,et cette façon d agir a ete importé ici,les exemples la aussi sont nombreux.. sinon les politiques l auraient perçu et considereraient davantage le poids de notre vote.. a bientot inchaAllah</description>
			<author>muslemaub</author>
			<pubDate>Thu, 05 May 2011 17:09:17 +0100</pubDate>
		</item>
		<item>
			<title>Yousri Écrit:</title>
			<link>http://www.uam93.com/news/lettre-ouverte-a-madame-marine-lepen.html#comment-4127</link>
			<description>Assalamou3alaikom, Muslemaub, si tu es la persone avec qui j'avais discuté sur Aubervilliers, entre autre, oui je me souviens bien, maintenant je ne crois pas me tromper en reaffirmant le tronc commun des ces deux ideologies(pc ps), le ps est juste plus soft, le socialisme, etant par definition, la route vers le communisme, ce qu'a dit Marx, peut etre interprete autrement, vu qu'il preconisait(verifie dans les revolutions bolcheviks), de detruire les eglises(choses faites apres 1917, par les &quot;commissaires du peuple&quot;, bizarrement la plupart...., et les tortures et assassinats de chretiens en Russie et autour. Je ne demande a aucun parti de surexposer l'islam, ils en font un fond de commerce malsain, et l'instrumentalise, rien qu'a voir a Aulnay, et beaucoup par clientelisme(malheureusement des 2 cotes), justement sur ces questions de &quot;lieux de culte&quot;, et pseudo liberte religieuse, je ne crois pas a leurs sornettes( et ne veux rien leur devoir), depuis quand les muslims, doivent passer par ces gens la pour avoir des lieux de cultes, SobhanAllah, en echange de leur aide a combattre l'Islam....Tu parles d'Aubry qui a refuse de signer une petition parce tarek Ramadhan etait co signataire, ou du PS qui a voté les frappes en Lybie, et les massacres en Cote d'Ivoire etc.... La consideration, en relité est toute autre, un certain maire pour federer ses sbires et servants a meme utilisé des formules religieuses musulmanes dans ces communications, et sur des sujets douteux, est ce du respect?? non car il n'y en a pas au PS, s'il n'y a pas de pauvre, cette pseudo elite, serait au chomage, c'est leur job de laisser les gens dans cette pauperisation galopante, c'est leur fond de commerce aussi, ils sont fourbes menteurs, manipulateurs, et racistes, mais n'ont pas le courage de leurs opinions, c'est pour moi la pire des solutions, surtout en terme de consideration, j'ai plein d'exemples....... Maintenant avec qui cela pourrait il se faire? d'apres moi (humblement bien sur), il faut passer par une phase de reunification des associations et des fideles, ne pas tomber dans le piege(ou nous sommes deja) de la division (cfcm, uoif etc... et leurs querelles internes pour le controles des lieux de cultes et des fideles, une fois federe, que nous importe celui qui va etre elu, il sera OBLIGE de negocier avec notre autorité (reconnue par toute la communauté), et surtout ne pas voter, ne pas conforter ces ideologies malsaines, ni, les aider, car c'est de cela qu'il s'agit, tous les &quot;muslims militants&quot;(tjrs antinomique, car devant militer que pour la cause d'Allah wa Allahou a3lem), par contre recenser tout le monde et devenir force de propositions, sans attendre qu'ils decident telle ou telle loi pour nous (a notre encontre je veux dire), voila une partie de ce que nous pourrions faire, le rest est trop long!!! c'est un plaisir Wassalamou3aleikom</description>
			<author>Yousri</author>
			<pubDate>Thu, 05 May 2011 11:28:52 +0100</pubDate>
		</item>
		<item>
			<title>muslemaub Écrit:</title>
			<link>http://www.uam93.com/news/lettre-ouverte-a-madame-marine-lepen.html#comment-4123</link>
			<description>salam alikoum salam yousri,si tu te rappeles nous avions deja eu l occasion de discuter ensemble je &quot;m appelais&quot; autrement.. nous avions discuter de la relation politque et religion. je pense tu te trompes de façon.importante dans une partie de ton analyse. d abord ,un parti politique ne doit pas forcement traiter de facon abondante du sujet religieux,fût ce pour la seconde religion de france.cela ne fera,paradoxalement,stigmatiser l islam,suetout que.les mususlmans se depecheraient de crier z la drague du vote musulman.. de plus,tu confonds Ps et Pc,le premier cité n a pas dans ses valeurs ou ses discours,meme dans son histoire,pour dogme le principe anti.religieux.. n est ce pas mr marx qui a definit &quot;la religion comme opium du peuple&quot;? n est ce pas dans une ville rouge (aubervilliers)que mr ralite ancien maire a declare qu il ne voulait pas de mosquee.. regardez la ville d Evry et sa mosquee,dirigee par un maire Ps.. n est ce pas aux ulis que le maire Ps voulait delivrer un bail de construction se heurtant aux luttes de pouvoir intra communautaire? n est ce pas mme Aubry,secretaire general du Ps,qui multiplie les lieux de priere a Lille?? on ne va pas multiplier les exemples,je sais que le Ps est infiltré,mais la representativite politique des musulmans passe par un travail a effectuer au sein de ce parti. sinon dites moi,TOUS,avec qui cela pourrait se.faire..</description>
			<author>muslemaub</author>
			<pubDate>Wed, 04 May 2011 18:30:37 +0100</pubDate>
		</item>
		<item>
			<title>boularand pascal Écrit:</title>
			<link>http://www.uam93.com/news/lettre-ouverte-a-madame-marine-lepen.html#comment-4122</link>
			<description>Penser que le FN, par l'intermédiaire d'un de ses élus chargé de désamorcer les discours racistes et xénophobes de ce Parti en vue d'obtenir les voix des musulmans lors des prochaines présidentielles suffit à faire de ce Parti une organisation &quot;respectable&quot;, il faut une grande dose de naïveté ou de duplicité pour y croire. Ce qui est clair, c'est qu'actuellement le positionnement et les discours de l'UMP sont si proches de ceux du FN et que des alliances politicardes entre ces deux Partis peuvent être envisagées lors des prochaines législatives. Les vrais débats ne doivent pas porter pas sur les confessions religieuses de chacun mais bien sur l'urgence sociale qui s'exprime suite à une crise économique catastrophique et sur les responsables politiques (UMP, PS) qui se couchent systématiquement face à la finance internationale. C'est dans ce cadre qu'il faut replacer les prochaines présidentielles. Dans ce contexte de crise les solutions apportées par les possédants et les politicards à leur botte sont toujours les mêmes : 1. Faire payer à leurs concitoyens les dégâts provoqués par l'incurie de leur gestion ; 2. Diviser en déplaçant les débats sur le plan communautaire en tentant de stigmatiser certaines populations ; 3. Masquer les problèmes réels en intervenant par la guerre (Libye, Côte d'Ivoire...) de façon à faire renaître le sentiment &quot;patriotique&quot; de l'électorat ; 4. S'appuyer sur l'extrême-droite rempart historique qui assure l'impunité et la protection du système capitaliste ; Les musulmans qui se laisseront convaincre par les sirènes du FN ne feront qu'aggraver la situation sociale des plus démunis qui sont souvent issus de la population immigrée. Ils se trompent de combat : il n'existe pas de solution communautariste au regard des problèmes socio-économiques et des injustices dans notre pays.</description>
			<author>boularand pascal</author>
			<pubDate>Wed, 04 May 2011 12:41:07 +0100</pubDate>
		</item>
		<item>
			<title>Yousri Écrit:</title>
			<link>http://www.uam93.com/news/lettre-ouverte-a-madame-marine-lepen.html#comment-4121</link>
			<description>Assalamou3aleikom, muslemaub, tu cites que le Ps est la seule alternative, comment faire la promotion d'un parti dont la regle n°1, est l'anihilation des religions et l'avenement de l'homme, sionniste frenetique de surcroit,,dont les actions, l'hypocrisie, la demagogie a notre encontre sont prouvées....musulmans laiques, musulmans socialistes, Islam modéré, que d'antinomie dans ces affirmations!!!! wassalamou3aleikom!!!</description>
			<author>Yousri</author>
			<pubDate>Wed, 04 May 2011 12:40:18 +0100</pubDate>
		</item>
		<item>
			<title>Yousri Écrit:</title>
			<link>http://www.uam93.com/news/lettre-ouverte-a-madame-marine-lepen.html#comment-4120</link>
			<description>Assalamoua3leikom,Djellil, tu as une drole de facon de faire la da3wa, tu occultes les problemes de ta commuaute, voire tu t'en sers, pour dediaboliser le FN(tu les mets en comparaison), tu denonces des mauvaises actions ponctuelles de musulmans pour etayer ton discours, alors qu'en bon mususlman tu te dois de cacher ce que ton frere, ne veut pas devoiler, meme si c'est un mauvais acte....et si mea culpa il y a, ca doit rester dans la communauté, desole mais tu me rappelles un peu tous les democrasseux socalieux, toujours pret a encenser les autres contre leur communauté (le paradoxe est bizarre), ceux que cites boivent et mangent du porc, soit, mais qui representent ils a part les vendu(e)s??? de la pire espece, et qui obstruent le vrai chemin du reste de la communauté, qui elle est integre digne et honnete, meme envers la republique!!et eux n'ont pas de double discours. Ta da3wa est pour moi peremptoire (mais ce n'est que mon humble avis, wa Allahou a3lem), car pour amener les gens a cette foi, tout passe dans le comportement, non le proselytisme, ou le rapprochement politique(tjrs ce fameux melange des genres),et puis tu le dis toi meme, quand tu parles du comportement des autres, en oubliant ceux qui ont le bon (comportement). En tant que pratiquant, tu manges a la meme table ou l'onsert du porc et de l'alcool, tes couverts et ton assiette, ont connu quoi avant ton repas????, crois tu que cela soit un signe de respect mutuel,ou de tolerance?? cela peut etre pris, encore une fois pour un muslim, qui tout seul va se vendre a un parti ,politique, comme Bouthy, amara smahi et autres, un espece de dhimmitude, tout en sachant que la forme est modifiée, mais qu'en est il du fond??? et tout un chacun est en droit de se poser ces questions....Quant au parti que tu cites, il est loin d'etr notre alternative, ce que tu leur as dit, ils le savent surement depuis des années, et veulent des alliances, et non des partenariats respecteux, apres tout ce qui a été dit par eux sur l'Islam les prieres de rues, nos traditions barbares d'apres eux, le soutien inconditionnel des apero saucissons, et de tous blasphemes en notre direction, crois que tu reellement que cela soit digne. Il faudrait, a mon humble avis s'atteler a la tache, afin de resserer notre unite, afin que notre image soit saine(car qui dit saine dit forte) en face des autres communautés( bien qu'une majeure partie le soit), cette image ne sera jamais vehiculée dans les medias, avec ou sans toi, le 1er acte, et le plus important doit etre fait sur soi meme, et ensuite sur la communauté, apres seulement les fruits porteront.......wa Allahou a3lem..Assalamou3aleikom</description>
			<author>Yousri</author>
			<pubDate>Wed, 04 May 2011 12:32:33 +0100</pubDate>
		</item>
		<item>
			<title>muslemaub Écrit:</title>
			<link>http://www.uam93.com/news/lettre-ouverte-a-madame-marine-lepen.html#comment-4113</link>
			<description>salam alikoum oui Sylvie,les grands partis sont,EN PARTIE ,responsables de la situation des musulmans et de leur image. tout d abord,les musulmans doivent faire un important travail sur eux meme,de communication,d ouverture aux autres,notamment vis a vis du catholicisme,se remettre egalement en question sur certains comportements excessifs. mais ne faisons pas le choix du meilleur,car cela n existe pas,mais du moins pire. vous avez l Ump(glissement des valeurs vers l extreme droite,rejet des valeurs gaullistes classiques,programme basé sur l islamphobie),l extreme gauche( mepris des religions donc des musulmans,projet de societe de repli sur soi meme),l extreme droite( pas la peine.de detailler..) et le Ps,qui malgre ses ambiguites,ses relations troubles avec certains milieux sionistes,(ce qui ne date pas d hier),represente,a mon avis,pa SEULE solution globalement credible. aujourdhui la droite et l extreme droite se confondent,si nous n influons pas sur la trategie socialiste,on aura juste le choix entre l hepatite A et l hepatite B.</description>
			<author>muslemaub</author>
			<pubDate>Tue, 03 May 2011 12:21:16 +0100</pubDate>
		</item>
		<item>
			<title>Sylvie Écrit:</title>
			<link>http://www.uam93.com/news/lettre-ouverte-a-madame-marine-lepen.html#comment-4109</link>
			<description>Assalam 3alaikoum Bon cette dame veut nous faire voter pour DSK? Je serai plus pragmatique, dans ce genre d'affaires, je ne condamnerai pas par avance les négociations localement mais alors des négo. comme disent les commerciaux. Et cartes sur tables: dans cette circonscription-ci, je ferai voter pour vous en échange de quoi? Au niveau national je doute que Jean Marine Le Pen renonce à sa doctrine islamophobe, c'est son fonds de commerce! Et nous représentons à leurs yeux combien de bataillons ( électoraux)? Mais je ne suis pas offusquée du mouvement d'humeur du frère. Car après tout, ce sont bien les socio-sionistes qui nous mis dans cette situation nationale et internationale. Et quand la situation semble sans issue, mettre un peu de chaos là-dedans ne me dérange pas. oua alf chokr</description>
			<author>Sylvie</author>
			<pubDate>Tue, 03 May 2011 03:25:04 +0100</pubDate>
		</item>
		<item>
			<title>muslemaub Écrit:</title>
			<link>http://www.uam93.com/news/lettre-ouverte-a-madame-marine-lepen.html#comment-4104</link>
			<description>salam alikoum je ne vois pas l utilité de la repetition des articles sur cet &quot;evenement&quot;. ni d ailleurs les commentaires pour redire les memes choses,mais il faut a chaque fois reagir sur ces articles. cette personne a detesté mr Le Pen jusqu il ya un mois,pourquoi ce revirement? tant d eloges pour mr Le Pen,que.je ne hais pas d ailleurs,quand on sait la haine viscerale du personnage pour les arabo-musulmans.et arretons de parler de complot mediatico politique,les musulmans devant se remettre en question egalement. si les musulmans ne se reconnaissent que dans l extreme gauche et extreme droite,comment voulez vous ne pas etre taxés d extremistes</description>
			<author>muslemaub</author>
			<pubDate>Mon, 02 May 2011 18:31:30 +0100</pubDate>
		</item>
		<item>
			<title>dedel Écrit:</title>
			<link>http://www.uam93.com/news/lettre-ouverte-a-madame-marine-lepen.html#comment-4103</link>
			<description>et c'est valable pour les Musulmans de France. Qu'ils commencent par se réconcilier et se respecter entre eux d'abord avant de chercher des compromis avec les ignares et &quot;la mauvaise foi&quot; internationale.... Dans les mosquées, les Imams parlent de ce qu'il s'est passé il y a 1500 ans...qui met des gens pareils dans les mosquées ? Et on s'étonne d'avoir une jeunesse perdue. Ce débat est d'avance perdu car largement erroné.</description>
			<author>dedel</author>
			<pubDate>Mon, 02 May 2011 18:31:27 +0100</pubDate>
		</item>
		<item>
			<title>dedel Écrit:</title>
			<link>http://www.uam93.com/news/lettre-ouverte-a-madame-marine-lepen.html#comment-4102</link>
			<description>Politique = Vivre ensemble.... De Droite à Gauche, ils ont tous loupé le coche....</description>
			<author>dedel</author>
			<pubDate>Mon, 02 May 2011 17:59:54 +0100</pubDate>
		</item>
		<item>
			<title>Colette Friedlander Écrit:</title>
			<link>http://www.uam93.com/news/lettre-ouverte-a-madame-marine-lepen.html#comment-4101</link>
			<description>Comment peut-on être aussi naïf ? Alors que M. Le Pen vous faisait du charme, il venait d'évoquer la vision de hordes de musulmans déferlant sur les Champs-Elysées pour sodomiser le Président de la République. Croyez-vous que cet individu et sa fille en soient à un mensonge près ? Un seul exemple : Marine Le Pen ne cesse de répéter que la France connaît une immigration &quot;massive&quot; qui ferait grimper le chômage et menacerait la protection sociale. Or TOUS les travaux sérieux sur le sujet (il vient d'en paraître plusieurs, commandés notamment par le gouvernement) s'accordent pour constater que la France a le taux d'immigration le plus faible d'Europe, que celle-ci n'est pas cause de chômage et que les immigrés versent plus à la Sécu qu'ils ne lui coûtent. Croyez-vous que Marine Le Pen ne soit pas au courant ? Alors pourquoi dit-elle le contraire ? Le FN a construit tout son capital électoral sur la haine et la peur de l'autre, que ce soit le musulman, l'&quot;Arabe&quot;, le Juif, le Noir ou l'étranger tout court. Vous avez raison, ô combien, de craindre pour vos enfants, comme je crains pour les miens, si ce parti venait à prendre le pouvoir ou même à participer au gouvernement (et c'est ce qui nous attend si Sarkozy est réélu)- Dieu nous en préserve ! Et le meilleur moyen d'y contribuer, c'est de continuer à répéter que l'UMP et le PS c'est pareil. Voici quelques échantillons des propositions &quot;sociales&quot; du FN (copiées sur son site officiel): Logement social - Demander la mise en place de sanctions pour les bénéficiaires de logements sociaux qui ne payent pas leurs loyers [pas question de construire plus de logements sociaux, qui d'ailleurs profitent surtout aux &quot;étrangers&quot;, donc :] - Réformer la loi SRU [qui impose 20% de logements sociaux) Locatif privé : - Instaurer un système de garantie contre les impayés au profit des propriétaires et rééquilibrer les droits respectifs des propriétaires et des locataires [sous-entendu: les locataires sont trop protégés] Sécurité Sociale : - Suppression des allocations familiales pour les non-nationaux - Le maintien des prestations sociales (hors «Famille») pour les travailleurs étrangers légalement présents en France mais en concrétisant la préférence nationale par une majoration des cotisations selon le schéma suivant : - Majoration de 35 % des cotisations patronales « Maladie ». - Majoration de 35 % des cotisations salariales et patronales « Chômage ».</description>
			<author>Colette Friedlander</author>
			<pubDate>Mon, 02 May 2011 16:40:38 +0100</pubDate>
		</item>
		<item>
			<title>djellil Écrit:</title>
			<link>http://www.uam93.com/news/lettre-ouverte-a-madame-marine-lepen.html#comment-4098</link>
			<description>&quot;de la conséquence d'une relation haineuse basée sur l'expérience douloureuse d'amis tués par des militants du FN&quot;. J'ai perdu 3 amis tués par des colleurs ou des militants du FN alors la question du hallal à côté est secondaire. Oui, ,nous savons avec qui nous parlons car à la grande différence de ce qui se passe en France, notre interlocuteur nous l'avons choisis en sachant qui il est. Pas de maire ou de préfet pour nous imposer des dialogues avec des gens qui ne nous apportent rien. C'est vrai que nous les musulmans nous sommes de grands vertueux. Il y a un an 800 pèlerins inscrit pour le hajj escroqué par des musulmans ; Le projet de la grande mosquée de Marseille torpillé par les musulmans entre eux ; Un imam proxénète interpellé à Marseille et Orange ; 2 responsables de mosquées partis à l'étranger avec l'argent des fidèles ; 10 affaires de mosquées au tribunal administratif et autant sur le bureau du procureur de la République ; Des magouilles et des arnaques en pagaille dans la presse locale ; Des responsables du CRCM détournant de l'argent au profit de leurs activités personnelles ; Des collectes d'argent pour la grande mosquée détournés pour l'achat de commerces et d'agence de voyages.... On a pas la mémoire courte concernant le FN et encore moins pour la mauvaise image que projettent d'eux les musulmans en France. Farid SMAHI, il boit de l'alcool, ne fait pas le ramadan, mange du porc, fait du naturisme sur des plages privées, forniquent en permanence...le Fadela Amara du FN ! Ici au CRCM, la vice-présidente Fatima ORSATELLI déclare : &quot; Je ne pratique pas, je bois de l'alcool, mange du porc, condamne le port du voile, ne fais pas le ramadan, mon mari est un Corse catholique pratiquant qui va à la messe et je me bats contre les barbus&quot;.(Journal la Provence) Lorsque j'ai mangé avec J_M LEPEN, il m'a fait servir une grande bouteille de badoit et un repas végétarien alors que Fatima ORSATELLI, la super musulmane du CRCM, mangée du porc et buvait de l'alcool devant nous (elle est Conseillère Régionale). Y en a marre de ces SMAHI, BOUTHY, FADELA AMARA, comment veux-tu que les gens du FN ne critiquent pas le hallal quand ces gens qui se prétendent musulmans mangent du porc. Les Français de souches, ils leurs faut des 100% muslims qui ne se renient pas. Je suis fier de ce que j'ai fais et le commentaire du journaliste de BFM est pour moi le symbole de ce que doivent être des muslims. http://www.dailymotion.com/video/xii95e_marine-lepen-a-compris_news Je ne dois rien à personne, Allah est mon créateur et à lui seul je dois des comptes. Les frères Tabligh font darwa aux dealers, aux paumés des quartiers (sur que l'image des règlements de comptes entre jeunes musulmans pour le shit ou les meufs arrangent aussi notre image) et bien moi je fais darwa, à ma façon, aux gens du FN !</description>
			<author>djellil</author>
			<pubDate>Mon, 02 May 2011 10:28:34 +0100</pubDate>
		</item>
		<item>
			<title>said Écrit:</title>
			<link>http://www.uam93.com/news/lettre-ouverte-a-madame-marine-lepen.html#comment-4097</link>
			<description>L'initiative semble positive si elle émane d'une foi sincère pour libérer la France - celle des valeurs humaines que le monde lui connait - de la nasse des sionistes qui jugulent sa conscience et tous les propagandistes qui pêchent en eaux troubles pour s'enrichir sur le dos du peuple qu'en divise pour mieux l'anéantir. L'initiative est louable car les français de souche doivent se réveiller pour affronter la dure réalité en ayant le courage de mettre de coté le monocle du racisme et de la xénophobie. La révolte des peuples Arabes est déjà un signe prometteur du réveil des consciences humaines, celles qui croient aux valeurs universelles. Quand verra-t-on la France du peuple, celle de la Liberté et de la Fraternité se mettre débout pour dire Assez!</description>
			<author>said</author>
			<pubDate>Mon, 02 May 2011 10:28:17 +0100</pubDate>
		</item>
		<item>
			<title>Christian 06 Écrit:</title>
			<link>http://www.uam93.com/news/lettre-ouverte-a-madame-marine-lepen.html#comment-4096</link>
			<description>Il est normal qu'un musulman s'inspire des actes du Prophète pour éclairer son action.C'est vrai qu'il a négocié des traîtés avec l'ennemi, pour la sauvegarde et la paix de la communauté.Mais la situation n'est pas comparable: nous vivons sur un même territoire, la loi commune reconnait et impose des droits.Les musulmans n'ont rien à attendre de ceux qui les stigmatisent et ont pour fond de commerce l'islamophobie.Qu'on essaie d'ouvrir les yeux d'individus sur la vérité et qu'on y réussisse, c'est notre devoir (le Prophète l'a fait avec des personnes très hostiles), mais qu'on attende du positif d'un groupe politique qui suscite la haine, c'est leurrer les musulmans et les exposer à la faute (qu'est ce que le &quot;patriotisme&quot; pour un musulman qui n'est que de passage sur une terre donnée à tous en partage ?)</description>
			<author>Christian 06</author>
			<pubDate>Mon, 02 May 2011 09:35:37 +0100</pubDate>
		</item>
		<item>
			<title>elllll Écrit:</title>
			<link>http://www.uam93.com/news/lettre-ouverte-a-madame-marine-lepen.html#comment-4090</link>
			<description>je trouve l'initiative louable....il ne sert arien de nier la realite ...il faudra travailler avec le FN sachant que UMP et PS sont pire!</description>
			<author>elllll</author>
			<pubDate>Mon, 02 May 2011 01:58:16 +0100</pubDate>
		</item>
		<item>
			<title>Daoud Écrit:</title>
			<link>http://www.uam93.com/news/lettre-ouverte-a-madame-marine-lepen.html#comment-4089</link>
			<description>As-Salam aleikoum. Juste pour rappel : l'affiche contre l'Islam (déguisé en &quot;islamisme&quot;!) du FN : http://www.rtl.fr/actualites/politique/article/affiches-non-a-l-islamisme-jean-marie-le-pen-a-nouveau-relaxe-7674633217 Au sujet du halal et une totale méconnaissance de nos rites : http://www.dailymotion.com/video/xfl8nh_halal-marine-le-pen-s-echauffe_news Farid Smahi, ancien responsable du FN dans le 91 : http://yahoo.bondyblog.fr/201101161515/clash-farid-smahi-s%E2%80%99en-prend-a-la-%C2%AB-pro-sioniste-%C2%BB-marine-le-pen-et-claque-la-porte/ Et encore bien d'autres... Décidement les fils d'Adam ont la mémoire courte. C'est bien triste.... Un ancien du FN, converti à l'Islam, et qui pourrait en raconter plus d'une sur ce qui se disait en interne...</description>
			<author>Daoud</author>
			<pubDate>Mon, 02 May 2011 01:47:22 +0100</pubDate>
		</item>
	</channel>
</rss>
