Halal : la Grande Mosquée de Lyon attaque ASIDCOM

L’ASIDCOM a appris avec stupéfaction l’existence d’un jugement à son encontre. Il s’agit d’une suite donnée à l’action en justice menée par L’ARGML (l’Association Rituelle de la Grande Mosquée de Lyon) contre l’ASIDCOM (l’Association de Sensibilisation, d’Information et de Défense de Consommateurs Musulmans).

Le motif de cette action est le contenu du bulletin n°2 d’ASIDCOM, publié le 19 décembre 2012, concernant les produits halal certifiés par les trois grandes mosquées (Paris, Evry et Lyon) et les dessous de l’affaire Isla Délice avec l’utilisation de l’électronarcose dans le sacrifice rituel musulman. Nous avons alors procédé immédiatement au retrait du tract de notre site internet.

Cependant, la cour d’appel de Grenoble sera saisie par ASIDCOM pour faire appel. En effet, d’abord, nous sommes attachés au principe de la liberté d’expression et au droit de critique en tant qu’association de consommateurs musulmans. Ensuite, nous n’avons pas pris connaissance de la tenue de l’audience qu’après le jugement. Enfin, nous tenons à faire valoir les arguments des consommateurs musulmans dans cette affaire.

Plus que jamais, ASIDCOM a besoin du soutien moral et matériel des consommateurs musulmans. Pour cela, vous pouvez adhérer à ASIDCOM par courrier ou en ligne. De même vous pouvez faire un don par voie postale ou en ligne.

Source : ASIDCOM

 

2 pensées sur “Halal : la Grande Mosquée de Lyon attaque ASIDCOM

  • 6 mars 2013 à 12 h 44 min
    Permalink

    Toute façon, celui qui ne craint pas Son Seigneur en avançant le commerce avant les règles de Dieu peut faire ce qu’il souhaite, et ce surtout lorsqu’il est blindé d’argent. Dieu Est Certes avec les patients et les véridiques, et quel Meilleur Soutien?

  • 6 mars 2013 à 23 h 56 min
    Permalink

    Soutien total.

Commentaires fermés.