George Frêche : les Algériens sont analphabètes et n’ont jamais lu le Coran

« Qui c’est qui a fait l’Algérie ? C’est nous (…) On les a soignés, on les a formés, on les a éduqués. Puis on leur a donné l’indépendance (…) Qu’ils aient l’intelligence comme les marocains et les tunisiens de travailler avec nous. On va pas demander pardon à Bouteflika jusqu’à la fin des temps. D’abord les Algériens c’est des militaires qui prennent de l’argent du pétrole qu’on leur a fourni à Tamanrasset et qui le foutent dans des banques suisses. La plupart sont analphabètes et n’ont jamais lu le Coran et ne comptez pas sur eux pour se guider sur Mahomet. »

  • George Frêche prend l’avantage sur Brice Hortefeux :
    Pour se dédouaner après sa sortie de Seignosse sur les Arabes, Brice Hortefeux évoquait hier à l’Assemblée les turpitudes de George Frêche, exclu du PS après ses déclarations sur les Harkis.
    Histoire de rendre à César ce qui appartient au président de région, les Verts du Languedoc-Roussillon diffusent ce mercredi 16 septembre un communiqué rappelant l’incontestable domination de George Frêche sur la sortie à caractère raciste.
    George Frêche prend donc un large avantage. En attendant une riposte de Brice Hortefeux ? (Rue 89)

{dmotion width= »491″ height= »400″}x9au9o{/dmotion} 

  • Communiqué de SOS Racisme :
    « SOS Racisme vient de prendre connaissance avec stupéfaction des énièmes propos nauséeux que Georges Frêche aurait tenus au mois de mai et mis en ligne aujourd’hui sur le site rue89.
    Au-delà d’une vision du colonialisme digne de Tintin au Congo, Monsieur Frêche, dans des phrases parfaitement explicites, qualifie dans leur globalité les Algériens non seulement d’analphabètes mais également de voleurs de l’argent du pétrole.
    SOS Racisme a confié à Maître Patrick Klugman le soin d’étudier la possibilité de déposer plainte pour diffamation raciale contre ces propos aux relents colonialistes et racistes. »

Georges Frêche est actuellement président du conseil régional PS de Languedoc-Roussillon, président de la communauté d’agglomération de Montpellier et conseiller municipal de Montpellier. Il fut député de l’Hérault et maire de Montpellier (1977-2004). Georges Frêche est un habitué des dérapages, voici une autre :

  • Les oreillons des femmes voilées :
    En juin 2000, lors de l’inauguration d’un tramway de Montpellier, il avait déclaré devant une femme portant un foulard : « Ne vous inquiétez pas pour la dame, elle n’a que les oreillons et on lui tient les oreilles au chaud ». Puis, il aurait ajouté « Ici, c’est le tunnel le plus long du monde : vous entrez en France et vous sortez à Ouarzazate » (car de nombreux maghrébins habitent vers le terminus du tramway). Sur « l’histoire des oreillons », Frêche dit avoir défendu une position laïque. Dans cette vidéo, il explique qu' »il n’y a nulle part écrit dans le Coran que la femme doit porter le voile ».

{dmotion width= »491″ height= »400″}xs943{/dmotion}

  • J’ai honte pour ce pays. Bientôt, il y aura onze blacks
    Le 14 novembre 2006, lors d’un conseil d’agglomération, il aurait regretté que les Bleus comptaient « 9 blacks sur 11 » alors que « la normalité serait qu’il y en ait 3 ou 4 ». « Ce serait le reflet de la société. Mais là, s’il y en a autant, c’est parce que les blancs sont nuls. J’ai honte pour ce pays. Bientôt, il y aura onze blacks. Quand je vois certaines équipes de foot, ça me fait de la peine ».
    Ce discours rapporté par le Midi Libre (et confirmé par l’Agglomération) avait provoqué un tollé. Le président Chirac avait « condamné avec la plus grande fermeté » ces propos, indiquant qu' »il est du devoir de chacun, et singulièrement des élus du peuple, de respecter ce principe fondamental pour la cohésion de notre nation ». François Hollande, premier secrétaire du PS, a aussi réagi immédiatement : « Au nom du Parti socialiste, je les condamne de la manière la plus ferme qui soit et je demande à Georges Frêche de s’en expliquer immédiatement ».
    Frêche avait refusé de s’excuser en estimant que ses propos avaient été mal interprétés. Il s’en est expliqué lors d’une conférence de presse, le 16 novembre 2006 : « Il ne s’agit pas du tout de s’excuser, comme la dernière fois sur les harkis. Là, il s’agit d’interprétations (de mes propos) qui sont totalement étrangères à leur signification exacte et à l’évidence (des propos) mal exprimés » (tf1.fr du 16/11/06). « J’ai voulu dire qu’il n’y avait plus assez de blancs, que j’aimerais voir une équipe qui représente la composition sociologique de la France, que dans le foot, il y ait une meilleure représentation géographique ». Il a ainsi dit « regretter que ceux qui ont la chance d’appartenir à des catégories sociales plus privilégiées n’aient pas le même appétit de victoire ».

{dmotion width= »491″ height= »400″}xnmtx{/dmotion}

  • Georges Frêche : je me suis fais un ami, Nicolas Sarkozy 
    A l’occasion de la “Journée de Jérusalem”, organisée sous les auspices de la mairie et de l’agglomération de Montpellier dimanche 24 juin 2007 au Parc Gramont, à Montpellier, le bouillonnant président du Conseil Régional de Languedoc-Roussillon s’était félicité de l’élection de Nicolas Sarkozy en des termes peu communs… 

{dmotion width= »491″ height= »400″}x5kev9{/dmotion} 

 

 

37 pensées sur “George Frêche : les Algériens sont analphabètes et n’ont jamais lu le Coran

  • 22 septembre 2009 à 7 h 49 min
    Permalink

    salam,
    c’est des voyaux ces gens là !!!
    honte à eux

  • 22 septembre 2009 à 8 h 00 min
    Permalink

    Mais il a pété les plong ce clochard !
    C une vrai caillera

  • 22 septembre 2009 à 9 h 17 min
    Permalink

    ce genre de personne; ils ont la rage d’avoir pardu l’algerie , c’est lepen N° 2 c’est les style de propos que detiens lepen envers l’algerie, lepen ne voulait pas que l’algerie soit independante.
    quand ils dit que ils ont éduquer les algeriens je site les mots à ma mere lors de la guere d’algerie : elles me dit que ils etaient dans une classe de la mosquée des soldat ont débarquer ils ont tout sacager casser les table le tableau et ils ont ligoter le imam et ils ont emporter c’est un tromatisme pur tout les enfants et ma mere en parle encore pour dire voilà l’educatio nque les français ont donner au algeriens et j’en parle pas des chmbre à gz qui n’ont jamais etaient evoquer ou reconnu par les français j’ai des parsonnes qui m’ont parler des chambre à gaz et oui les chambres à gaz on bien infliger au aleriens…. et jen passe des chose à dire sur l’education française envers les algeriens.

  • 22 septembre 2009 à 10 h 14 min
    Permalink

    aid moubarak
    il ne faut pas donner de l’importance a ce genre de type ,il a la haine car les algeriens ne se laisseront jamais guider comme un troupeaux de moutons ,l’algerie c’est le pays qu’ils auraient voulu garder grace a dieu nos parents ont ete tres courageux et vaillants au moins on a l’independance du pays mais aussi de l’esprit,qu’il se cogne la tete contre un mur cela lui fera peut etre du bien

  • 22 septembre 2009 à 11 h 13 min
    Permalink

    salam alikoum, aid moubarak,
    si cette canaille prospère c’est qu’il est sur de son impunité.
    pourquoi la ligue arabe ne se manifeste t’elle pas et porte plainte, ou alors nos ambassadeurs.
    peut être encore la licra va l’absoudre comme pour heurteufeux,, je trouve les arabes trop mous.
    dans un lycée de beaumont sur oise dans le 95, un proviseur et son adjoint ont viré 150 arabes, noirs, turcs en 3 ans, pour des motifs bidons!!! ou est la rue arabe,
    pour ma part j’avais osé porté plainte mais sans avocat (je cherche avocat?) il faut faire une pétition sur votre site et n’avoir aucune complaisance avec les crapules et certains de nos frères qui sont devenus des renégats, ils lavent plus blancs que blancs.
    autres choses, les arabes et les berbères sont aussi des sémites,
    A bientôt
    le peuple uni ne sera jamais vaincu

  • 22 septembre 2009 à 11 h 20 min
    Permalink

    salam,

    ne soyons pas touchés pas des propos de ceux qui ont la rage d’avoir perdu la guerre et un pays qu ‘il voulait absolument garder!! remercions Dieu d’avoir permis au peuple algérien d’avoir réussi à combattre les ennemis de la justice!!

    aidkoum mabrouk!!

  • 22 septembre 2009 à 11 h 22 min
    Permalink

    BJR
    C’est un français qui est né raciste de pere en fils avec une culture de bas niveau. L’algerie a été colonisé par des repris de justice comme sa famille et des colons non Français!!! Tous les contrats d’usines et autre construits par les français sont des progets boiteux fait de façon à ne pas faire évoluer le pays ; sabotage ……..
    Je préfaire les militaires algeriens qui en profitent que ceux qui ont mis à feu et à sang l’algerie et une population qui à ce jour est toujours traumatisé par les assasins du 2 bureau et autres !!!! Le freche est loin d’etre frais de sa tete ;car s’il est libre de parler et de circuler c’est un peu grace aussi aux algerien qui sont venu defendre et construire son pays de merde……..

  • 22 septembre 2009 à 11 h 25 min
    Permalink

    Ma Belle-Mére a grandi à ghazouet, pres du port et comme l’instruction était obligatoire, elle s’est lire et ecrire en français mais arrivé en cm2, stop pour les INDIGENES, interdit les colléges donc ma Belle-Mére qui est née en 1942 à un niveau CM2.
    Voilà l’instruction à la FRANCAISE,que cette personne « instruite » revisite l’histoire, et de plus relise le coran pour qu’il sache que le foulard est bien préciser qu’il doit etre porter par la femme musulmane.

  • 22 septembre 2009 à 11 h 43 min
    Permalink

    En 1972 je suis venu de mon amour d’ algeire en viste sur la region de montpellier; qu’elle fut ma surprise quand j’ai constaté que les gens habitants une ville qui porte bien son nom actuellement fesaient leur besoins dans des pots de chambres et les remettaient tous les matins à un vieux monsieur avec une charette moyennant 20 centimes par pots pour les jeter dans l’herault.
    Il faut dire à ce raciste que je venais d’une petite ville,NEDROMA et que j’habitais une maison arabe qui y etais deja dotée d’un cabinet en forme de siege turque avec un robinet d’eau et à NEDROMA un bain maure date du 11°siecles ;le pas Freche doit retourner à l’ecole pour revoir sa culture generale

  • 22 septembre 2009 à 13 h 22 min
    Permalink

    Pour cette personne, c’est juste une parmi d’autres qui n’arrivent pas avaler que nos parents ont réussi a les mettre a genoux. Ca serait stupide de lui justifier car l’histoire est la pour ceux que veulent la lire. Apparemment, cette personne a la mémoire courte. Il oublie que la France a perdu les trois derniers guerres (La deuxième guerre mondiale contre l’Allemagne (Il doivent chaque année rendre hommage a leur sauveteur les Américains), l’Indochine et celle qui leur est restée au travers de la gorge et qu’ils n’arrivent même pas a reconnaître comme guerre c’est la guerre d’Algérie). Mais c’est bien que des personnes comme cela disent tout haut leurs fantasmes. Cela permet aux Algériens de renoncer à leurs illusions d’une normale relation avec la France et de se rendre enfin compte de la valeur de leur pays.
    Les français sont encore sous le choque de notre indépendance et ils n’arrivent pas a comprendre comment 130 ans de colonisation n’ont abouti a presque rien..(Les algériens dans leurs totalité sont restes musulmans alhamdoulilah).

  • 22 septembre 2009 à 13 h 24 min
    Permalink

    Pour « …l’intelligence de travailler avec eux… » comme il dit il se contre dit et prouve qu’il manque cruellement d’intelligence. Car si un pays peut décider librement avec qui il doit travailler c’est qu’il a vraiment arrache ça liberté.Ce qui n’est pas le cas des autres pays qui ont du signer des traites de close collaboration a long terme et qui ont obtenu leurs indépendance presque sans se battre grâce a la férocité des combats dont devait faire face la France en Algérie. Maintenant disons le très haut l’Algérie, non seulement c’est libérée mais elle a libéré avec elle ses voisins et beaucoup de pays Africains. Et ça c’est ce que cette personne est ses semblables ne vont jamais avaler. Mais comme ont dit chez nous…. Dezz maaahooum.

  • 22 septembre 2009 à 13 h 46 min
    Permalink

    IL ne dis que ce que pense 90% des politiciens , il faudrai arréter d étre démagogue.
    IL regroupe tous les caractéristique de la généralité des politiciens d aujourd hui :
    sioniste , pro-israélien , rasciste ; prone une république athée et non laique car rapellons le que la laicité ce n est pas ça , pro-républicain,et islamophobe tiens on dirai sarko , bush , tous le ministére de sarko… et encore….

  • 22 septembre 2009 à 14 h 03 min
    Permalink

    Eh bien connard, saches que tu as pu vaincre les Allemands grâce au courage de ces Algériens que vous avez obligé à combattre à vos côtés. Leur courage a été salué même par votre boureau qu’est « Hiltler ». Alors ait un peu de dignité. Et puis la coupe du monde ‘ connard, de 1998, vous l’avez eu grâce à un Algérien appelé « Zizou ». Mais tu peux pas le reconnaître car on connait votre origine sioniste. Sinon, pourquoi tu passe toutes tes vacances en Israel? Et puis, vos origines on les connait parfaitement. Nous les Algériens , on aime pas qu’on marche sur nos pieds. Alors il viendra un jour où tu trouveras un Algerien qui te cassera la figure, et là tu sauras ce qu’est un Algérien. Sale voyou! Voleur des biens d’autrui! Combien de morceaux de terres tu as détourné à ton nom et ceux de tes prôches dans les mairies où tu as pu exercé. Donc t’es pas net, t’es même un escroc. Ce sont les Algériens qui vont fouiller dans ton passé pour révéler au peuple toutes tes manigances et vos escroqueries. Binetôt inchallah! Enfin, que tu le veuille ou non, ONE, TWO, THREE, VIVA L’ALGERIE!

  • 22 septembre 2009 à 14 h 17 min
    Permalink

    IL Y AS UN PART DE VERITEE ,
    c vrais les fils des harkis sont dans ce cas de figure,il gerent le pays comme des bedouins .

  • 22 septembre 2009 à 16 h 06 min
    Permalink

    Moi je l’adore ce clochard. Il represente la France raciste et belliqueuse, il nous dit que la France ne s’excusera pas, ca ne vous rappelle pas qlq’un qui pense la meme chose? non? Sarkosy nom de dieu! lui non plus ne veut pas que la France s’excuse pour toutes les saloperies commises contre le peuple Algerien. Laissons les aboyer, c’est tout ce qu’ils savent (bien) faire.

  • 22 septembre 2009 à 16 h 49 min
    Permalink

    quel idiot ! celui la !! MDR!

  • 22 septembre 2009 à 17 h 05 min
    Permalink

    Ne vous en faites pas frères algériens un proverbe marocain dit : »quant le chat ne peut atteindre un morceaux de viande il dit qu’il put. »

  • 22 septembre 2009 à 17 h 09 min
    Permalink

    Ce type est très malade.Pour le bien des Français il faut le soigner du virus « Nostalgieracisme »propre à ceux qui n’ont pas voulu tourner la page.Aveuglé par cette maladie , il n’a pas vu le train de l’histoire passer.Qu’il pourrisse avec son virus et ses idées.Amen!

  • 22 septembre 2009 à 17 h 16 min
    Permalink

    Ce genre de type est à soigner pour le bien des Français et de l’humanité.Il est atteint du virus »Nostalgieracisme » propre au recalé de l’histoire.Qu’il pourrisse avec son virus!Amen.

  • 22 septembre 2009 à 18 h 39 min
    Permalink

    Salam, merci frère marocain de ce soutien !!![quote name= »ben »]Ne vous en faites pas frères algériens un proverbe marocain dit : »quant le chat ne peut atteindre un morceaux de viande il dit qu’il put. »[/quote]

  • 22 septembre 2009 à 18 h 41 min
    Permalink

    bonjour,
    j’imerai présenter mes excuses à mes amis algériens, ce Freche ne représente pas la france. Je ne sais meme pas comment il est arrivé à ce poste. Je demanderai aux algeriens de ne pas faire l’erreur de mettre tous les francais dans le meme sac. Il faudra pas s’enerver contre les francais ou la France. Lydie

  • 22 septembre 2009 à 18 h 43 min
    Permalink

    Bien parlé
    [quote name= »sab »]salam,

    ne soyons pas touchés pas des propos de ceux qui ont la rage d’avoir perdu la guerre et un pays qu ‘il voulait absolument garder!! remercions Dieu d’avoir permis au peuple algérien d’avoir réussi à combattre les ennemis de la justice!!

    aidkoum mabrouk!![/quote]

  • 22 septembre 2009 à 19 h 14 min
    Permalink

    Avant 1828 date du début de colonialisme. L’Etat français envoyait ses diplomates pour négocier les paiements de sa dette vis a vis de mon pays. L’Algérie était en avance par rapport à la France sur tous les domaines. Il a fallu rassembler toute une armada des armées européennes pour assiéger l’algerie.
    Encore une chose, il y avait énormément d’écoles coranique avant l’arrivée des français et c’est. La France a tout fait pour fermer ces écoles car elles constituaient un danger de révolution.
    Bref la France a causé un retard de devloppement de 130 années pour l’algerie.
    Oh vous ne porter pas bien votre nom. Merci de vous rafraîchir un peu la mémoire. On 1962 On a foutu dehors la france. Il a fallu que l’armée française se fait massacrée sur nos terres de 1954 à 1962. et vous dite que la France a donné l’indépendance pour l’algérie.
    L’argent du pétrole ne vous concerne pas qu’il soit en suisse ou au Tchad. On s’en fout de vos commentaires on es fières de notre histoire et on vous attend pas pour l’être.

  • 22 septembre 2009 à 20 h 03 min
    Permalink

    Ce racisme post-colonial a enveloppé la politique française de son odeur nauséabonde! Dans l’esprit étriqué des français de souche (ou « souchiens ») les Algériens étaient une bande de barbares islamistes analphabètes qu’il fallait coloniser pour leur apporter les bienfaits de la civilisation française. Et bien cette idée n’a pas changé! La France n’a jamais digéré que la résistance Algérienne lui botte les fesses et la jette hors du pays après 130 ans d’une colonisation faite de massacres, de viols et de tortures encore non reconnues par l’armée de souchiens. L’apport de l’Islam à l’Occident est considérable. Mr Frêche ce chien baveux raciste devrait se documenter un peu. Et non, l’Occident ne nous a pas sauvés ni civilisés, c’est bien le contraire. Et oui, le pétrole en Algérie a été accaparé par la France et pas le contraire. Cet ignorant n’a qu’a réécrire l’Histoire mais la vérité c’est que « le soleil d’Allah brille sur l’Occident ». Tahyat Djazair! 😀

  • 22 septembre 2009 à 20 h 03 min
    Permalink

    On a marre de ces gens là
    à la poubelle

  • 22 septembre 2009 à 20 h 12 min
    Permalink

    Georges Clemenceau en 1885 dans Marianne et les colonies, une introduction à l’histoire coloniale de la France dit:

    « Regardez l’histoire de la conquête de ces peuples que vous dites barbares et vous verrez la violence, tous les crimes déchaînés, l’oppression, le sang coulant à flots, le faible opprimé, tyrannisé par le vainqueur ! Voilà l’histoire de votre civilisation ! […] Et c’est un pareil système que vous essayez de justifier en France, dans la patrie des droits de l’homme ! […] Non, il n’y a pas de droit des nations dites supérieures contre les nations inférieures. […] N’essayons pas de revêtir la violence du nom hypocrite de civilisation. Ne parlons pas de droit, de devoir. La conquête que vous préconisez, c’est l’abus pur et simple de la force que donne la civilisation scientifique sur les civilisations rudimentaires, pour s’approprier l’homme, le torturer, en extraire toute la force qui est en lui au profit du prétendu civilisateur. Ce n’est pas le droit, c’en est la négation. Parler à ce propos de civilisation, c’est joindre à la violence, l’hypocrisie. »

  • 22 septembre 2009 à 20 h 21 min
    Permalink

    merci pour cette citation !
    J’ai honte d’entendre de telle declaration de ce Mr là
    [quote name= »Shaima »]Georges Clemenceau en 1885 dans Marianne et les colonies, une introduction à l’histoire coloniale de la France dit:

    « Regardez l’histoire de la conquête de ces peuples que vous dites barbares et vous verrez la violence, tous les crimes déchaînés, l’oppression, le sang coulant à flots, le faible opprimé, tyrannisé par le vainqueur ! Voilà l’histoire de votre civilisation ! […] Et c’est un pareil système que vous essayez de justifier en France, dans la patrie des droits de l’homme ! […] Non, il n’y a pas de droit des nations dites supérieures contre les nations inférieures. […] N’essayons pas de revêtir la violence du nom hypocrite de civilisation. Ne parlons pas de droit, de devoir. La conquête que vous préconisez, c’est l’abus pur et simple de la force que donne la civilisation scientifique sur les civilisations rudimentaires, pour s’approprier l’homme, le torturer, en extraire toute la force qui est en lui au profit du prétendu civilisateur. Ce n’est pas le droit, c’en est la négation. Parler à ce propos de civilisation, c’est joindre à la viol. »[/quote]

  • 22 septembre 2009 à 23 h 37 min
    Permalink

    [b][b]Ce type est malade c’est de la scraple comme on dit au  »QUÉBEC » Ambulance t’es passée OU au fait????? [/b] [/b] 😕

  • 29 septembre 2009 à 19 h 00 min
    Permalink

    Oh my god o_o’ Comment il est pas normal ? Je pense qu’il doit avoir les nerres contre notre pays, et c’est quoi cette histiore de black ? Il est vraiment pas normal :/
    & comme le dit si bien Lydie ‘ il ne faut pas mettre tous les francais dans le sac’ ils ne sont pas tous pareil.
    M’enfin bref, salaam à touuus =)

  • 4 octobre 2009 à 15 h 38 min
    Permalink

    Se mec est méprisable tous qualificatifs qui désignent la haine raciale d’ un tel énergumene sont trop faible,à la rigueur fachos ,sa haine finira par le rongé.Quelle facilité de nos jours a éxprimer son racisme et son mépris a l’égard des Noirs et des Musulmans,c’est devenu une normalité,alors que le faite de condamner la politique assassine de l’entité sioniste les cris d’orfraie fusent et vous passez automatiquement dans les clichés les plus condamnables « raciste antisémite »etc, comparé a ses racistes islamophobes qui en toute impunité peuvent éxtorisés leurs haines raciales sans que qu’elqu’un y trouve a redire .Ci Georges Fréche avait eu de tels propos a l’égard de la communauté Juive, sur tous les fronts il lui aurait été éxigé de démisionner de tous les mandats qu’il détient.Mr Freche,la haine raciale vous annime à un point,que meme Lepen comparé a vous est enfant de coeur.

  • 15 mars 2010 à 10 h 03 min
    Permalink

    Compte-tenu de ce que vous dites, j’ose espérer que vs ne vivez pas dans notre pays…

    [quote name= »Shaima »]Ce racisme post-colonial a enveloppé la politique française de son odeur nauséabonde! Dans l’esprit étriqué des français de souche (ou « souchiens ») les Algériens étaient une bande de barbares islamistes analphabètes qu’il fallait coloniser pour leur apporter les bienfaits de la civilisation française. Et bien cette idée n’a pas changé! La France n’a jamais digéré que la résistance Algérienne lui botte les fesses et la jette hors du pays après 130 ans d’une colonisation faite de massacres, de viols et de tortures encore non reconnues par l’armée de souchiens. L’apport de l’Islam à l’Occident est considérable. Mr Frêche ce chien baveux raciste devrait se documenter un peu. Et non, l’Occident ne nous a pas sauvés ni civilisés, c’est bien le contraire. Et oui, le pétrole en Algérie a été accaparé par la France et pas le contraire. Cet ignorant n’a qu’a réécrire l’Histoire mais la vérité c’est que « le soleil d’Allah brille sur l’Occident ». Tahyat Djazair! :D[/quote]

  • 31 mai 2010 à 17 h 58 min
    Permalink

    nous avons combattu la france et nous avons gagné notre liberté. maintenant le pétrole est pour nous. la rage de george freche un malade mentale qui s’attaaque a tous le monde. mais aussi il trouve les pieds noirs qui vote pour lui. mai vive l’algerie « independante » merde a toi george freche .semeur de haine entre les peuple

  • 2 juillet 2010 à 9 h 11 min
    Permalink

    Pour le foot, inversons la situation. L’équipe Algérienne serait composée de de 9 français qui refuseraient de chanter l’hymne national, quand on voit ici en France sur les Champs Elysés des déferlantes de citoyens drapés dans le drapeau Algérien, et ce n’est pas tout, destructions de voitures, remplacement du drapeau français par celui de l’Algérie, deux attentats très violents rue Joseph Dijon dans le 18ème, le 1er le 29 janvier avec une bombonne de butane détruisant un centre Égyptien et 6 voitures incendiées et devantures de magasins détruites et rebelote le 18 juin même rue, 6 voitures brûlées et 6 devantures de commerces pulvérisées ! On appelle cela de quel nom ? Du racisme de bas étage et du nationalisme primaire indécrottable après 5 générations en France.
    Que dire des bénéfices du pétrole du gouvernement Algérien qui ne profite pas on ne peut le nier au peuple Algérien ?
    Les propos de G Frêche je ne les admets pas, mais ils me renvoient à des interrogations légitimes

  • 25 octobre 2010 à 20 h 21 min
    Permalink

    Puisque l’Algérie et si bien et indépendante que viennent faire en France tous ces algériens
    dans la misère si ce n’est encore venir chercher l’aide des Français pour se sortir de leur merde.

  • 25 mars 2011 à 21 h 47 min
    Permalink

    Dites-moi où il se trouve ou j’irai le chercher moi-même ! Al’Amir Abdelkader ne savait-il pas lire le Coran ? Abdelhamid ben Badis ne lisait pas le Coran ? Mufdi Zakaria n’écrivait-il pas en arabe ? Moi,lila99 née un peu avant l’indépendance, je lis et écris l’arabe et je connais très bien le Coran. Monsieur Frêche, vous avez perdu sur toute la ligne. Quant au pétrole, celui que vous ne nous aviez pas volé, il nous appartient et libre à nous d’en faire ce que bon nous semble. Votre éducation et votre civilisations, nous pouvons royalement nous en passer car nous avons connu la vie mondaine et citoyenne bien avant vous (plusieurs siècles). Enfin, je vous invite à revoir l’Histoire des peuples, ne serait-ce que pour réactualiser vos connaissances. Je ne vous en veux pas, je ne sais pas comment je serai à votre âge, si Allah m’accorde longue vie.

  • 27 février 2012 à 14 h 40 min
    Permalink

    OMG , voyez-vous ce qu’il se passe en Syrie ? Indépendamment de la répression brutale du gouvernement , les manifestations continuent

  • 9 avril 2012 à 11 h 22 min
    Permalink

    [quote name= »aroch »]Puisque l’Algérie et si bien et indépendante que viennent faire en France tous ces algériens
    dans la misère si ce n’est encore venir chercher l’aide des Français pour se sortir de leur merde.[/quote]
    pour votreinformation, les algériens sont en france juste pour vous enmerder plus tas de merde. masi dis moi, pourquoi votre gouvernement pleurniche pour lier des relations avec l’Algérie. Soyez des hommes et révoltez vous pour rempre toute relation avec nous.

Commentaires fermés.

Shares