UAM-93 au JT de France3 : surtout pas une nouvelle loi
Écrit par Ilyess   
Lundi, 04 Avril 2011 02:19

Suite à la rencontre du  mercredi 30 mars 2011 entre une délégation de l’UAM-93 et le secrétaire général de l’UMP Jean-François COPE, au siège parisien du parti, France3 a interviewé le secrétaire général de l’UAM-93.

M’hammed HENNICHE a insisté sur l’inutilité de ce débat et les dangers d’une nouvelle loi spécifique aux musulmans de France.


JavaScript est désactivé!
Pour afficher ce contenu, vous devez utiliser un navigateur compatible avec JavaScript.

 

 

Commentaires  

 
+2 #3 Anna 2011-04-26 18:56 a salamou aleikoum wa ramatoullillah wa barakatou mon frère,

originaire d'Orléans, je vous félicite pour votre site Machaa Allah et qu'Allah vous reconnaisse s'il le souhaite et vous couvre de bienfaits s'il le souhaite pour votre initiative.

Je vous fait part de mon attachement à notre religion qu'est l'Islam Inchaa Allah. Et me tient à votre disposition pour toute oeuvre ou entreprise publique ou anonyme, concernant cette FAMEUSE loi qui devrais vouer mes soeurs niqabiennes ou sitariennes (c'est ça pour moi être Française : franciser le vocabulaire pour plus de précision ! dieu est seul juge de cette utilité) à l'exode. Pour les soutenir, les aider dans leurs démarches de revandication voir de rebellion.
Tenez moi en info de vos actions, je serais présente et m'investirais avec bonne volontée Inchaa Allah (par contre j'habite Lyon et ai 2 enfants en bas âge, donc le déplacement sur paris sera prohibé, mais je suis en contact avec une association de musulmans sur Lyon dont le siège est à Lyon 3 et avec qui je communiquerais nos/vos ambitions pour le raliement des frères et soeurs de notre région).
J'attend des nouvelles de votre groupe avec impatience.

Barak Allahou fikoum

Mme Anna DJILALI
Citer
 
 
+3 #2 HAJ 2011-04-04 15:13 Salem Aleykoum

Jespère que vous allez bien, j'ai bien vu l'émission sur france 3 et je tenez à vous remercier concernant votre position face à la communauté musulamane.
Inchaallah que cela continue dans cette voie pour nous tous et je vous souhaite un bon courage pour la suite

HAJ Badi
Cordialement.
Citer
 
 
+3 #1 Chouchouuuu 2011-04-04 15:05 Assalamalikoum

Message à tous les musulmans et musulmanes

Sachez de suite que la stigmatisation des musulmans n'est peut-être pas prêt de s'arrêter, donc sachez que sans doute leur but est de nous faire "craquer" ou "péter les plombs" afin de pousser certains d'entre nous à "jeter la première pierre" donc restons calmes, impassibles, imperturbables, même si nous agissons, même si nous nous exprimons, même si nous voulons nous faire entendre..car "péter les plombs" ne servirait qu'à nourrir encore plus leurs arguments de haine contre nous. Pour ma part, même si l'envie ne m'en manque pas, le but n'est pas d'avoir le dernier mot, mais plutôt de ne pas leur donner satisfaction. Pour cela, il faudrait rester impassibles, et imperturbables, afin de ne pas les laisser atteindre leur objectif.

Barakallahoufik oum
Citer
 

Ajouter un Commentaire


Nous contacter

UAM93 
Union des Associations Musulmanes
de la Seine-Saint-Denis 
Adresse : 23, rue Edgar Degas
93600 Aulnay-sous-Bois 
Tél. : 06 19 89 93 74
Tél. : 06 01 99 34 57
Fax : 09 55 36 29 66
Mail : contact@uam93.com

Article en Rapport


Liens commerciaux

Chroniques