Était-ce l’œuvre du FN ?

Sous le très sérieux titre, « Entre la PESTE (UMP) et le CHOLERA (PS), nous appelions à voter l’antidote (FN) », l’association Présence Citoyenne avait appelée à voter l’antidote FN au second tour des élections cantonales, ce que nous assumons pleinement encore aujourd’hui.

Les nombreuses réactions de radio Lina à radio France-Maghreb en passant par l’association « Fédération Française des Associations Islamiques d’Afrique, des Comores et des Antilles » (FFAIACA) témoignent de la surprise voire l’indignation qu’a suscité notre appel.

Monsieur Tarik MAMI, président de Radio Maghreb, utilisant le terme RCHOUMA (la honte en arabe) à notre encontre en raison de notre manque de condamnations concernant l’affaire des pulls estampillaient drapeaux algériens.

Nous nous excusons auprès de Monsieur MAMI de ne pas faire dans le communautarisme, lui qui en a fait son fond de commerce, et question RCHOUMA, c’est sur que d’être médaillé et financé par le clan BEN ALI, c’est très honorable.

Toutes ces réactions bien qu’elles ne nous perturbent aucunement mérite tout de même un éclaircissement sur notre positionnement.

Présence Citoyenne est-elle inféodée au FN, nos nombreuses vidéos sur internet témoignent du contraire alors pourquoi cet appel à voter l’antidote FN ?

Durant l’année 1989, plus d’une trentaine d’affaires de voiles islamiques vont émerger en milieu scolaire et pousser le législateur à légiférer par la loi pour interdire le port du voile musulman dans les écoles françaises.

Les enseignants à l’origine de ces expulsions étaient membres de la LCR et de l’Extrême-Gauche, qui, au nom de leur athéisme politique, refusaient de voir s’exprimer librement la foi dans les collèges et lycées de France.

Cette même LCR qui investira, par hypocrisie, une candidate voilée Ilham Moussaïd aux élections régionales et qui à son tour quittera le NPA pour cause d’islamophobie.

Était-ce l’œuvre du FN ?

Depuis le 11 avril 2011, la loi sur l’interdiction du port du voile intégral est entrée en vigueur en France.

L’initiateur de cette loi ne s’appelle-t-il pas André GERIN et ne se revendique-t-il pas comme étant un « communiste athée convaincu », selon ses propres propos ?

Une loi excessive qui va jusqu’à interdire les femmes voilées dans les transports en commun et dans la rue, certes les administrations mais dans la rue !

Était-ce l’œuvre du FN ?

Des femmes voilées interdites d’accompagner leurs enfants lors des sorties scolaires et une circulaire du Ministre de l’Éducation Nationale Luc CHATEL pour interdire aux mamans de pouvoir profiter des moments de détentes avec leurs enfants.

Aujourd’hui, ils parlent d’interdire aux mamans voilées de venir récupérer leurs enfants dans l’enceinte des écoles maternelles.

Était-ce l’œuvre du FN ?

Lorsque Daniel SPERLING déclarait dans le journal « La Provence » en date du Mardi 19 janvier 2010 concernant le choix des prénoms des enfants par les familles musulmanes :

«  Au vu de certains prénoms enregistrés en 2009, l’élu regrette parfois cet excès de permissivité. « Dans l’intérêt de l’enfant, si c’était moi qui avait du enregistrer le prénom Jihad, j’aurais certainement saisi le Procureur », poursuit Daniel SPERLING ».

Était-ce l’œuvre du FN ?

Lorsque Madame Mireille MAVRIDES, élue communiste membre de l’équipe de Patrick MENNUCCI, déclare à des filles voilées lors de la journée de la femme : «  Ici, c’est la Laïcité, retournez dans votre pays pour pratiquer votre Charia de merde ».

Était-ce l’œuvre du FN ?

En seulement 27 jours d’exercice, le Ministre de l’Intérieur Claude GUEANT a multiplié les sorties tonitruantes et les petites phrases assassines contre les immigrés, les travailleurs immigrés légaux et les musulmans.

Du jamais vu sous notre république.

Était-ce l’œuvre du FN ?

Après la controverse sur ses propos tenus au campus de l’UMP à Seignosse (Landes), Monsieur Brice HORTEFEUX a été condamné par la justice pour injures raciales envers la communauté musulmane.

Était-ce l’œuvre du FN ?

Lorsque Monsieur FABIUS a été nommé Ministre de l’économie et des Finances, il s’est fortement opposé à la décrystalisation des pensions des anciens combattants musulmans qui s’étaient sacrifiés pour ce pays.

Quand on connait le combat mené par LEPEN père pour tous les soldats musulmans morts pour la France et pour la revalorisation des pensions militaires, on s’interroge !

La même opposition naitra de nouveau avec la nomination de Monsieur JUPPÉ à ce même ministère qui refusera de relever les pensions et retraites militaires des ex-soldats coloniaux musulmans.

Était-ce l’œuvre du FN ?

Quand la France impérialiste de Nicolas SARKOZY s’engage en Afghanistan, en Irak ou en Libye, c’est toujours contre des pays musulmans au nom des libertés démocratiques, elle évite pourtant de désigner des pays comme Cuba ou la Corée du Nord comme d’éventuelle cibles militaires pour la France.

Pourtant le FN a toujours marqué son opposition aux guerres impériales françaises en particulier en Irak et en Afghanistan.

Même la Sénatrice-Maire Samia GHALI avait voté au Sénat pour l’engagement militaire de la France en Afghanistan, les musulmans afghans apprécieront !

Était-ce l’œuvre du FN ?

Monsieur Jean-Claude GAUDIN, Sénateur-Maire de Marseille, n’a t-il pas parlé de déferlante musulmane sur la Canebière et « d’invasion algérienne » sur Marseille ?

Était-ce l’œuvre du FN ?

Lorsque les pacifistes et les humanitaires du convoi de la Liberté ont été arraisonné et massacré par l’armée israélienne, le PS et l’UMP n’ont-ils pas couvert ce crime ?

Pourtant le FN a toujours combattu l’occupation injuste et illégale de la terre de Palestine et réclamé l’application des 75 résolutions de l’ONU en faveur des Palestiniens.

LEPEN père ira jusqu’à affirmer que GAZA est devenue le plus grand « camps de concentration » du monde et désigné les palestiniens comme un peuple martyrisé par l’une des armées les plus puissantes et les plus modernes du monde.

Lorsque GAZA a été bombardée par l’armée israélienne, tous les élus PS et UMP sont allés caracolé à la manifestation des organisations juives de Marseille et poussant Samia GHALI a déclarer sur le site du CRIF « je ne manifesterais jamais dans une manifestation de soutien aux palestiniens ». Les musulmans palestiniens apprécieront aussi !

Était-ce l’œuvre du FN ?

Alors que le monde s’apprête à bombarder l’IRAN avec la bénédiction des USA, voilà que le FN défend l’Iran dans son droit à disposer du nucléaire civil comme le stipule le traité de non prolifération.

Pourtant PS et UMP s’excitent mutuellement pour aller bombarder l’IRAN et la France fait pression sur l’AIEA pour trouver des preuves du nucléaire militaire iranien telle la petite fiole brandie par Colin POWEL à l’ONU pour justifier l’invasion irakienne.

Était-ce l’œuvre du FN ?

Pendant les élections, des candidats socialistes organisaient des distributions de Maniocs et de sacs de riz aux comoriens et aux maghrébins pour s’octroyer leurs voix. Quelle perception de nos concitoyens se font-ils si ce n’est l’idée qu’on peut vous acheter avec du riz et que vous resterez toujours des sous-hommes…Frêche le Socialiste le pensait !

Était-ce l’œuvre du FN ?

Depuis François Mitterand, la Gauche et la Droite ont humilié nos anciens, ces vieux travailleurs immigrés qui croupissent et finissent leurs vies dans de miteux foyers Sonacotra, leurs interdisant un digne retour dans leurs pays d’origines.

Il suffit de se rendre rue de Pressencé à Marseille pour constater l’humiliante et affligeante situation dans laquelle se trouve nos anciens alors que la majorité de nos collectivités sont de gauche.

Était-ce l’œuvre du FN ?

Quand les élus UMP et PS défilent dans nos mosquées pour s’attirer la sympathie électorales des fidèles musulmans jusque dans nos prières de l’AÏD alors qu’ils refusent de pratiquer ce racolage électoral dans les églises et les synagogues, n’est-ce pas du mépris envers notre religion ?

Était-ce l’œuvre du FN ?

Alors que la diversité a disparue de la plupart des rédactions de presse à Marseille, nous avons une pensée pour N. G. qui a été virée du journal la Marseillaise pour être remplacée par une collègue moins basanée, cela ne se passe pas au journal Minute mais dans les rédactions de la presse dite républicaine et anti-raciste.

Était-ce l’œuvre du FN ?

Quand la Droite et la Gauche s’accordent, pour des raisons électorales, à ne pas intervenir dans des secteurs criminogénes comme la Porte d’AIX dans l’espoir que les électeurs, choqués par le spectacle sordide, puissent voter pour tel ou tel parti, cela est inacceptable.

Pourtant ce sont les riverains musulmans, africains, maghrébins et les commerçants qui vivent l’enfer pas ces élus socialistes ou Umpistes confortablement installé à la campagne ou dans les chics quartiers Sud de Marseille.

Manuel VALS déclarant «  il n’ y a pas assez de Blancs, de whites dans ma commune » n’a -t-il pas été surnommé le Sarkozy de gauche ?

Était-ce l’œuvre du FN ?

Bagdad GHEZALCE, travailleur social local et candidat socialiste « issus de la diversité » est refusé par la fédération du Pas-De-Calais qui préfère soutenir une liste dissidente dirigée par un jeune énarque au nom révolutionnaire, M. Antoine de Rocquigny du Fayel.

Même Malek Boutih reconnaissait ouvertement que les socialistes du Pas-de-Calais ne sont que « des notables de province conservateurs, passéistes et xénophobes. A l’image des socialos en général. Dans le Pas-de-Calais et ailleurs ».

Était-ce l’œuvre du FN ?

Après vingt-trois années passées au Parti socialiste, Chafia MENTALECHETA a fini par rendre sa carte. C’était en juin 2007, après avoir tenté sans succès d’obtenir l’investiture pour les élections législatives dans la première circonscription du Puy-de-Dôme, à Clermont-Ferrand. « Ce n’est pas raisonnable ! » s’est publiquement indigné un conseiller municipal socialiste influent en plein milieu d’une réunion d’investiture.

Clermontois lui aussi, Guy Kpamegan, professeur de mathématiques d’origine béninoise, souhaitait concourir sous l’étiquette socialiste aux élections cantonales. Trois adhérents de la section nord de Clermont-Ferrand portant des noms marocains et algériens étaient également sur les rangs. Réponse des élus socialistes : « Nous avions l’habitude de donner des maisons ou du travail à ces gens-là, et voilà qu’ils veulent être comte à la place du comte ». Ils furent tous écarté des investitures socialistes.

A gauche comme à droite, les « blacks » et les « beurs », on ne les aime que pour coller les affiches mais surtout qu’ils restent dans une position misérable afin qu’on puisse continuer à s’apitoyer sur leur sort. La gauche institutionnalisée a besoin de ses bons pauvres, d’origine immigrée si possible.

Était-ce l’œuvre du FN ?

Alors que que le FN, paradoxalement, à fournit à la France ses premiers élus de la diversité (4 élus sur des listes FN depuis 1957), ni l’UMP ni le PS n’ont été capable de produire cette diversité politique pendant plus de 50 ans.

Même François MITTERAND s’est interdit de mettre un noir ou un arabe dans un ministère tant les discriminations à gauche étaient et sont encore très fortes.

La présence d’élus de la pseudo diversité sur des listes électorales est récente et pour la plupart ne font pas long feu voir Rama Yade, Fadela Amara, Rachida Dati…

L’UMP et le PS font de la diversité Alibi jusqu’à finir par parler de discriminations positives.

Était-ce l’œuvre du FN ?

Des centaines de millions d’Euros de subventions reversées par les collectivités de Gauche et captés par une poignée d’associations communautaires qui assèchent le tissu associatif de la Région.

Des subventions qui alimentent des réseaux délinquants, les milieux islamistes de PACA et les élections dans nos quartiers alors que les crèches manquent cruellement de places, que les enfants de 3 ans n’ont pas eus le droit à la scolarisation par manque de places pour 2011 et que des établissements scolaires deviennent vétustes et dangereux pour leurs occupants, nos enfants.

Était-ce l’œuvre du FN ?

Des dizaines de milliers de demandes de logements HLM en souffrance dans des listes d’attentes interminables à cause du clientélisme politique.

Des Banlieues enclavées et abandonnées, des populations qui se paupérisent fortement, des records de « chomedu » dans nos quartiers, des millions de familles prisent en otage par les voyous, un MEDEF qui aime les travailleurs sans-papiers et aucune justice pour Bouna et ZIAD depuis 2005.

Était-ce l’œuvre du FN ?

Pour toutes ces raisons et beaucoup d’autres encore, nous avons appelés nos concitoyens à voter FN car nous croyons qu’il est réellement l’antidote à toutes ces hypocrisies politiques.

Depuis plusieurs semaines des représentants et des membres de la communauté musulmane de Marseille ont engagés un dialogue avec le Conseiller Régional FN Stéphane DURBEC afin qu’il soit sensible à nos demandes de ne plus voir le FN s’en prendre en permanence à notre religion, l’UMP s’en chargeant très bien à sa place.

Courtoises et assumées, ces rencontres doivent jeter les assises d’un dialogue avec une frange de la population française qui rejette la religion musulmane soit par méconnaissance, soit par intolérance (nous ne pouvons rien pour ceux-là) ou soit par des pratiques minoritaires susceptibles de créer un amalgame entre fidèles musulmans et radicaux.

La France est à un carrefour soit elle débouche sur une France divisée qui s’entre-déchire soit elle s’oriente vers une France apaisée et unie ce qui ne peut se faire pour les musulmans qu’en passant par un dialogue avec leurs détracteurs.

Si nous devions appeler de nouveau à voter FN, nous le ferons de nouveau sans états-d’âmes contre un système qui a érigé la corruption, le racisme et le clientèlisme en culte dans la société française.

COMMUNIQUÉ DE L’ASSOCIATION
Présence Citoyenne

 

22 pensées sur “Était-ce l’œuvre du FN ?

  • 23 décembre 2011 à 5 h 57 min
    Permalink

    Bonjour/selam

    il manque un LOBBY en FRANCE…le lobby musulman…malheureusement les integristes de laicistes ont dressé des murs (francs-maçonniques et autres)…là aussi…

    La liste est longue…(Camarade Erdogan en sait qqe chose…légiférer sur l’inutile et l’impossible histoire des hommes du passé..

    …ces gens qui puent le racisme peuvent être mis effectivement toutes et tous dans le même sac…

    Était-ce l’œuvre du F-haine ? Etait-ce l’oeuvre du PS, du PC de l’extrême gauche, de l’UMP, du modem??..toutes et tous des fachots!!

    Ma grand-mère algérienne violée, torturée, tuée, par des militaires français et par des harkis manipulés par l’OAS (dont nombreux étaient de cocos et socialistes jadis)…

    ..Moi-même diplomée BAC + 9 ayant galérée durant plusieurs années dans cette France Raciste…réactionnaire..

    Ni f-haine ni PS ..ni extrême gauche ni Modem ni putes ni soumises…Tout simplemùent il est encore temps de quitter ce bateau…

    …Barrez vous de cette FRANCE (raciste et anciennement antisémite)tant qu’il est encore TEMPS…apprenez la langue arabe et l’anglais et cherchez votre bonheur ailleurs…

    Bon VENT…la France devient INJUSTE…

    Allah soit avec VOUS…

  • 23 décembre 2011 à 7 h 16 min
    Permalink

    Je suis conseillé municipal, je suis de gauche sans étiquette polotique. J’aimerais dire que l’article est dans son ensemble vrai dans ses propos. Effectivement les faits sont véridiques et les analyses justes. Toutefois j’aimerais signaler que le FN aussi s’en prend aux musulmans et musulmanes et que le fait que le FN ne faitas voter de lois islamophobe c’est surtout parce qu’ils n’ont pas d’élu au parlement. Entre deux mots je choisi le moindre mal. En ce qui me concerne et pour toutes les raisons que vous avez évoqué dans votre article je n’aias pris de carte dans un parti politique. Rappelons qu’il existe des dizaines de partis politique en France qui ne s’attaque à aucune communauté Française quelle quelle soit. Alors pourquoi se tourner vers le FN si ce n’est pas dépi et colère irréfléchie.

  • 23 décembre 2011 à 9 h 59 min
    Permalink

    Présence citoyenne aime le parti néofasciste FN. OK

    pourquoi mêler les musulmans à ça?

  • 23 décembre 2011 à 10 h 03 min
    Permalink

    Que M. Djellil pense que l’UMP n’est pas assez d’extrême droite c’est son problème.

    assimiler l’islam à l’extrême droite, c’est une folie.

    Faut il continuer à faire de la pub à M. Djellil et ses idées indigentes?

    Pas sûr

  • 23 décembre 2011 à 10 h 37 min
    Permalink

    Salam aleykoum,

    Vous avez raison sur plusieurs choses mais vraiment dire que le FN est la solution NON je suis désolé je ne suis pas d’accord du tout !

  • 23 décembre 2011 à 11 h 14 min
    Permalink

    A cause du passé je n’ai pas baucoup d’amitié pour les gens du FN mais je doit dire que dans l’objectivité c’est le parti le moins haustile aux Musulmans. Le FN a toujour respecté l’Islam et les Musulmans. D’un autre coté l’UMP et le PS sont des parti de racailles hipocrites qui ont approuvé la guerre contre la Libye alors que le FN voulait la paix. Et maintenan c’est des gens d’al qaida qui gouvernent en Libye!!!

  • 23 décembre 2011 à 12 h 03 min
    Permalink

    Et qu’a fait le FN quand il a remporté les mairies de Toulon et de Marignane ? A-t-il promu la diversité ? Cela s’est soldé par ailleurs par une gestion désastreuse à tous points de vue. Pourquoi avoir omis ces faits de votre réquisitoire ?

    En lisant attentivement celui-ci, je remarque par ailleurs que peu de faits précis sont reprochés au PS, comparés à l’UMP. Il faut donc conclure que son bilan est globalement meilleur, ce que les statistiques corroborent. Il y a deux fois plus d’élus « de la diversité » au PS qu’à l’UMP. La simple honnêteté exigerait de le dire.

    Vous ne dites pas non plus que les récentes investitures au PS en vue des législatives se sont marquées par un net progrès de la diversité : sept circonscriptions très favorables à la gauche, plus 18 autres dont plus de la moitié sont gagnables.

    Il est en outre faux de dire qu’il n’y a jamais eu de ministre noir sous Mitterand : souvenons-nous de Kofi Yamgnane.

    Donc, si le bilan du PS est loin d’être parfait, il se distingue néanmoins nettement de celui de l’UMP et il est faux de les mettre sur le même plan. Quant au FN, comment peut-on être assez naïf pour s’imaginer que ce parti est dénué de visées électoralistes et que c’est de façon désintéressée que M. Durbec courtise les musulmans ?

  • 23 décembre 2011 à 12 h 29 min
    Permalink

    Le fascisme, c’est le mal absolu. C’est le racisme et l’essentialisme institué. C’est la haine et les discriminations instituées.C’est l’apologie du colonialisme et de la torture contre les colonisés.
    C’est la programmation de la chasse aux sans papiers.
    Que l’UMP soit devenu avec Sarkozy-Guéant un appendice du FN, c’est certain. Que le PS signifie tout sauf une alternative aux ravages du capitalisme, c’est sûr. Il reste d’autres voies : le refus des dominations, l’égalité des droits, l’autogestion …

    Pierre Stambul (Union Juive Française pour la Paix)

  • 23 décembre 2011 à 13 h 56 min
    Permalink

    Je ne connais pas du tout « Présence citoyenne » et cette association n’est manifestement pas une association mémorielle, elle souffre manifestement d’amnésie ou bien de la maladie d’Alzheimer.

    C’est manifestement une très jeune association et elle souffre également du syndrome de Prométhée

    Le monde commençait le jour de sa naissance.

    Elle ne connait manifestement pas l’histoire coloniale de la France, par exemple en Algérie.

    Ce sont tout simplement des harkis.

    Salutations anti impérialistes, anti coloniales et anti fascistes

  • 23 décembre 2011 à 14 h 28 min
    Permalink

    La publication d’un tel texte qui laisse croire que le FN a mené, mène et mènerait une autre politique que celle menée par les différentes personnes et organisations citées, à l’égard des citoyens de France, musulmans ou non me géne.

    Un texte qui justifie l’appel à voter pour un Front National, qui regrette jusqu’à ce jour l’empire colonial français et en particulier « l’Algérie française », et qui vient d’envoyer L. Alliot en Palestine occupée pour apporter le soutien de son organisation à la colonisation de la Palestine. Le n° 2 du FN s’est rendu en territoire palestinien occupé pour récolter les voix des colons français, à Shilo et Eli précisément, deux colonies en Cisjordanie :
    « On est allés dans un village en Judée-Samarie où on est passés d’une colonie à l’autre ».
    Sans autre commentaire.

    La droite, qu’elle soit extrême ou non, tout comme la gôche n’ont jamais eu dans leur programme l’égalité des droits pour tous les citoyens, qui est la base de la justice.
    Le FN comme l’UMP ou le PS pensent que tous les Hommes sont égaux mais qu’il y en a de plus égaux que d’autres : « l’œuvre du FN », est comme celle de l’UMP et du PS, un défilé raciste et islamophobe.

  • 23 décembre 2011 à 15 h 32 min
    Permalink

    je suis sidéré par l’article, oui honte à vous, je préfère ne pas voter que de donner ma voix à l’extrême droite, la marine cherche en israel son compagnon est juif.
    Pourquoi ne pas créer vous même un parti au lieu d’être des lécheurs.
    Et pour info les arabes et le berbères sont des sémites et majoritaires.
    Passez de bonnes fêtes que l’on soit croyant ou pas.
    Cordialement

  • 23 décembre 2011 à 16 h 08 min
    Permalink

    pourquoi etre si medisant??? le FN veut juste sa part d arabes et de noirs vendus, pourquoi le PS et l’UMP ont les leurs, et pas Marine!!!!!

  • 23 décembre 2011 à 16 h 40 min
    Permalink

    vous oubliez que ce parti de la honte propose le renvoi des emigres vers leurs pays d origine, de retirer la nationalite francaise a ceux qui l on obtenue et accuse les musulmans de violer la culture francaise

  • 23 décembre 2011 à 20 h 34 min
    Permalink

    @ Cocass
    je suis moi aussi conseiller municipal et je pense ceci: UMPS
    quant au FN je n’en pense rien pour la bonne raison qu’il est diabolisé d’une part et qu’il n’a jamais gouverné d’aute part; les prochaines élecion seront le choix entre la peste le choléra et la petite vérole
    par contre vou dîtes être de gauche sans étiquete politique; voilà donc crée une nlle étiquette politique!! c’est comme se revendiquer musulman non pratiquant

  • 24 décembre 2011 à 3 h 09 min
    Permalink

    Selam/salut

    Raffraichir la mémoire..RAPPEL…que tu sois un bougnoule d’extrême gauche(lo-lcr..) ou d’extrême droite(f-haineux, chasse peche nature)..en passant par la bougnoulité de gauche (ps-pc-verts) ou de droite (ump-modem..)..tu resteras un « bon » bougnoule, serpillère pour augmenter les voix de tel ou tel parti….

    ______________________________________________

    http://www.uam93.com/news/2590-farid-smahi-claque-la-porte-du-fn-qmarine-est-financee-par-israelq.html?643dd299ab0d63a14113ad040155a4a7=11c42d51e5dbc4f883bafdb658400c55

    Evincé du nouveau bureau politique, Farid Smahi, de confession musulmane, dénonce le « racialisme » de la « pro-sioniste » Marine Le KHOUBZ, qu’il accuse d’être payée par l’Etat d’Israël. Un pétage de plomb aussi spectaculaire qu’inattendu devant les caméras de télévision. Le grand déballage n’est peut-être pas fini : Farid Smahi a décidé de « se faire plaisir »..
    Farid Smahi : « C’est fini ! J’ai été trahi ! Marine la fachiste montre qu’on ne veut pas de musulmans au F-haine ! »

    Ce militant depuis 15 ans au Front national se dit victime d’une exclusion du bureau politique en raison de sa confession musulmane et de son engagement pro-palestinien.

    Coup de tonnerre cet après-midi au congrès du Front national. Au terme d’une conférence de presse à laquelle participaient Marine Le Pen et son père, Farid Smahi, membre du bureau politique, qui nous avait fait part hier de sa fierté d’être au F-haine, vient d’annoncer qu’il claquait la porte du parti : « C’est fini ! J’ai été trahi ! Marine la fachiste fille de tortionnaire en Algérie montre qu’on ne veut pas de musulmans au F-haine ! »

    L’homme, visiblement hors de lui, vient de perdre son poste au bureau politique, une place importante dans l’organigramme du Front. « Ferme ta gueule ! » lui lance Wallerand de Saint-Faul-Cul, le trésorier du parti, pendant qu’un membre du comité central, conscient du désordre que cet esclandre peut provoquer alors que toutes les caméras sont là, tente de raisonner Smahi, qui lance « BANDE DE SIONISTES »……..

    ______________________________________________Courage mes frères et soeurs…ici..l’espace politique a été scellé depuis belles lurettes par une législation imposée par des laïcistes intégristes sionistes évangélico-franc-maçonniques (puissance dominante)- (niet à l’islam..dans l’espace européen…normal ils sont en majorité..)…

    ______________________________________________

  • 24 décembre 2011 à 19 h 04 min
    Permalink

    slm
    La solution est claire, il faut un parti pour les musulmans, or comme vous le constatez tous, c’est très difficile, la solution donc est ce de faire alliance avec un parti déjà existant.
    Et cela est de la responsabilité des associations musulmanes au lieu de se taper déçu les uns sur les autres….
    Puis de la responsabilités de chacun d’entre nous : il faut oeuvre dans ce sens, commençons toute de suite à appeler à ça : parti ou alliance!! parti ou alliance!! parti ou alliance!!
    La révolution commence………….

  • 25 décembre 2011 à 7 h 37 min
    Permalink

    Slm/slt

    Mon intense et immense JOIE d’exister dans cette france …ce qui anime mon enthousiasme…vous crie…

    INDIGNEZ-VOUS…INDIGNEZ-VOUS …INDIGNEZ-VOUS..

    La nationalité française ne possède ni de supèrieur ni d’inférieur..EGALITE..EGALITE..
    en théorie..certes en pratique..l’islamophobie..l’arabophobie..la negrophobie..la bronzéphobie….dictent ses lois…

    EN REFUSANT SYSTEMATIQUEMENT QUE NOUS SOYONS DES ENJEUX PUREMENT ELECTORALISTES..chaque fois qu’il y a des élections présidentielles..pro-bougnoules et anti-bougnoules..ni l’un ni l’autre…dans le même sac et c’est le même fond de commerce…tout comme le CAPITALISME et le MARXISME (les 2 vivent bien ensemble..ont le même dieu ..MONEY)

    …Ne votez plus l’hypocrisie …vous ne regretterez pas…ni extreme gauche ni extreme droite…ni droite ni gauche..

    Je crache sur un tel système…LIBRE..

    comme 20 à 25 % de français…

    ..JE VOTE BLANC..JE VOTE NUL!!!

  • 25 décembre 2011 à 10 h 52 min
    Permalink

    Tout cela n’est pas l’œuvre du FN !!!! en effet !
    Mais le FN c’est TOUT CELA !!!

  • 26 décembre 2011 à 4 h 21 min
    Permalink

    tout ce que detaille cet article,sur le dedouannement du Fn sur les manoeuvres politiques de gauche et froite n est pas faux.
    mais le president de.cette association parle comme si mr Le Pen etait toujours le dirigeant fonctionnel du Fn.
    il oublie de parler du spectaculaire revirement strategique du Fn,qui s est bcp rapproché des milieux judeo-sionistes,en gommant « les derapages » passés de mr Le Pen et en surfant sur la vague islamophobe.
    il oublie de parler de la constante obssesion du Fn,à scruter le comportement,parfois inacceptable,de.certains musulmans afin de le generalisr et propager un sentiment de peur de l islam.
    il oublie que mme Le Pen ,qui critique le patronat,se donnant des airs de revolutionnaire,possede des actions chez TOTAL,est fille d un milliardaire..
    il oublie la fameuse affiche des cantonales sur PACA (cetait en mars dernier..) representant une femme en burqa,avec des minarets en forme de missiles,avec le drapeau algerien en fond..avec une reaction hysterique de mr Le Pen lors de la censure de ce torchon..
    enfin il oublie les « 3millions de chomeurs c est 3millions d immigrés »; »on aime les etrangers,chez eux » etc..
    bref ce n.est pas parceque l ensemble des partis politiques font de l islamophobie leur fonds de commerce (là il a raison) que l on va faire rire les Le Pen,en les choissisant comme representants..

  • 26 décembre 2011 à 15 h 00 min
    Permalink

    Et bien Ou est le problème ! le FN est chez lui en France !
    il y a des gens qui n’aime pas qu’on leur disent : qu’ils sont d’origine non française ! On t’il honte de leur origine !

  • 31 décembre 2011 à 1 h 11 min
    Permalink

    tres cynique yousri…mais juste

  • 30 septembre 2012 à 15 h 58 min
    Permalink

    MOI SUIS MUSULMAN VIVANT EN FRANCE ET JE NE VOTE POUR PERSONNE CAR C’EST UN PÉCHÉ DE VOTER POUR UN MÉCRÉANT QUI SOIT TUE DES MUSULMANS (Irak ,Afghanistan,Palestine,Libye,….)SOIT REFORME DES LOI QUI VONT A L’ENCONTRE DE LA PENSÉE MUSULMANE (Mariage gay,Laïcité et mensonges ….) VOILA SUIS UN BON MUSULMAN QUI PRATIQUE LES 5 PRIÈRES ET LES 5 PILIERS LE CONTRAIRE DE CELA EST UNE ABERRATION POUR CEUX QUI SE DISENT MUSULMANS .JE RESPECTE TOUT LE MONDE ET JE VIS MA VIE ÉPANOUIE AVEC MA FAMILLE SANS PROBLÈME EN FRANCE ET SANS CONTRAINTES .SI CELA NE PLAIT PAS DÉSOLÉ MAIS J’AI PAS LE TEMPS DE FAIRE DU NATIONALISME C’EST PAS BIEN NON PLUS ,ALORS JE VIS MA VIS EN FRANCE ET SUIS TRÈS HEUREUX GRÂCE A ALLAH…POUR LES AUTRES ENCORE DÉSOLÉ SI JE NE DÉBATS PAS ..J’AI PS LE TEMPS PUISQUE JE ME CULTIVE ,J’ÉDUQUE MES ENFANTS ,JE VOYAGE ,JE RESPECTE TOUTES LES COMMUNAUTÉS ,(A part les sionistes qui représentent une anomalie dans le système légitime )ET TOUT CELA DANS LA PENSÉE MÊME DE L’ISLAM ..LE CONTRAIRE SERAIT UNE ABERRATION.BIEN A VOUS .

Commentaires fermés.

Shares