Dépravation sexuelle au parlement européen

« une fonctionnaire du Parlement européen a démissionné publiquement et avec éclat pour – dit-elle – protester contre la « dépravation sexuelle », qui atteindrait le sommet de la hiérarchie de son institution.

C’est une affaire particulièrement embarrassante qui éclate en ce début de vacances parlementaires européennes : une collaboratrice du Parlement européen, qui serait en congé maladie, vient d’envoyer sa lettre de démission au secrétaire général de l’institution.

Rien d’anormal à cela, si ce n’est que l’intéressée motive sa décision par le dégoût que lui inspirent les affaires de moeurs dont ledit secrétaire général, le démocrate-chrétien Klaus Welle, et son chef de cabinet français seraient coutumiers.

Dans un langage plutôt ordurier, et en dix lignes tout juste, l’eurocrate déçue énumère les noms de trois femmes qui auraient cédé aux avances des deux hauts fonctionnaires, et qui auraient été admises à la suite de cela à des postes de responsabilité dans la fonction publique européenne, sans avoir passé de concours. »

Source : France Info

 

4 pensées sur “Dépravation sexuelle au parlement européen

  • 5 août 2011 à 8 h 25 min
    Permalink

    Salamaleykoum

    Pourquoi cette photo illustrant cet article? Cela peux etre mal interpreter car ça n’a rien a voir…

  • 5 août 2011 à 9 h 14 min
    Permalink

    Assalamou ‘aleykoum

    Voilà une preuve de progrès de la “civilisation” occidentale! Voilà une preuve combien les occidentaux sont CIVILISÉS! Combien un monde sans religions (car il ne suffit pas de se dire chrétien pour l’être et représenter sa religion) donc sans morale ni mœurs serait merveilleux! Et les femmes n’auront qu’à se taire et se laisser faire après ça! Merci pour cet article ô combien clarifiant! 😉

  • 5 août 2011 à 10 h 40 min
    Permalink

    la photo n’est peut être pas appropriée avec un texte sur la déparvation sexuelle au parlement européen !!!

  • 7 août 2011 à 21 h 20 min
    Permalink

    salam alikoum
    vous,le site,faites deja une grossiere erreur,en illustrant un article sur un cas de harcelement sexuel au parlement europeen avec la photo d un couple musulman.
    puis,il faut qu aller voir les cercles du pouvoir dans de nombreux pays arabo musulmans,pour voir que c est encore pire la bas..
    ce n est pas une question de religion ou civilisation,mais tout simplement,de relations hierarchiques,d abus de pouvoir.point.
    bon ramadan aux pratiquants

Commentaires fermés.

Shares