Débat autour du niquab chez Paul AMAR

Paul AMAR organise, dans son émission Revu et corrigé, un face à face entre Siham HABCHI et Kenza autour du port du voile intégral. Kenza a déjà été invitée chez RMC/BFM par Bourdin.

{dmotion width= »491″ height= »400″}xbm311{/dmotion} 

 

8 pensées sur “Débat autour du niquab chez Paul AMAR

  • 25 mars 2010 à 3 h 00 min
    Permalink

    je ne sais pas pourquoi cette siham a autant de mépris pour les femmes voilées. Si on défend la cause des femmes, il faut le faire sans aucune discrimination, non ?

  • 25 mars 2010 à 6 h 07 min
    Permalink

    Excellent debat!!! Tu es superbe mashaAllah…et tu as bien remise a sa place cette petite debile de chez ni puites ni soumises qui tiens a repeter son discours encore et encore sans meme essayer d’y mettre de la coherence … »un projet de societe ».. qu’elle dit!!!

  • 25 mars 2010 à 15 h 37 min
    Permalink

    c’est comme ça qu’ils aiment les beurettes comme ils disent : à moitié nues, intégrées avec un mec non musulman de préférence et SURTOUT pas voilées bien entendu !! j’aimerais bien voir quand même la mamand de cette sihme !

  • 25 mars 2010 à 18 h 43 min
    Permalink

    Bonjour,
    cette siham présidente de ni pute ni soumise elle cherche une promotion comme fadéla et elle se fait remarqué elle défend ces interét et non celle de la femme comme elle le prétend.
    Elle fait la sale besone des ces menthors,pauvre femme elle faut elle revoit l’histoire de la colonisation. L’ARABE DE SERVICE;

  • 26 mars 2010 à 8 h 59 min
    Permalink

    Fatima la fille du prophète s’est découverte les cheveux, contre l’avis du khalife omar. le voile et surtout la burqua n’ont rien à voir avec notre religion. Sur ce sujet, Siham a raison, et j’espère que la loi sur le niqab sera votée et appliquée.

  • 26 mars 2010 à 22 h 24 min
    Permalink

    [quote name= »Khaled »]Fatima la fille du prophète s’est découverte les cheveux, contre l’avis du khalife omar. le voile et surtout la burqua n’ont rien à voir avec notre religion. Sur ce sujet, Siham a raison, et j’espère que la loi sur le niqab sera votée et appliquée.[/quote]

    Il y a une règle d’or en Islam qui veut que celui ou celle qui apporte un argument juridique sur une pratique doit en amener la preuve. C’est à dire sa source (verset, hadith ou paroles de compagnons).

    Khaled, tu n’apportes rien de tangible dans tes affirmations, par conséquent tes « arguments » sont du vent, pire du mensonge, or le mensonge et/ou l’invention de hadith ne sont pas permis en Islam. Si toutefois tu crains Dieu…

    p.s : je me demande comment ce post (khaled) a pu être valider par la modération !!

  • 27 mars 2010 à 20 h 42 min
    Permalink

    La jeune femme niqabée le dit-elle mème;-« Ce voile vient d’Arabie Séoudite ».Cette tenue est une exportation purement traditionnelle(salafiste)et étrangère à l’Islam car elle illustre une vision rigide et figée de la partique religieuse.Ces femmes bachées qui exhibent leur invisibilité ne font que nuire aux musulmans et alimentent chez les non-musulmans un amalgame péjudiciable et stigmatisant.

  • 25 mai 2010 à 14 h 13 min
    Permalink

    vidéo intéressante
    mais trop entrecoupé
    l’intégralité aurait été plus fructueux
    mais là c’est chiant ça peut laisser l’impression
    qu’il y a un parti prit
    je comprend la démarche mais je préfère me faire ma propre idée

Commentaires fermés.

Shares