La direction de l'UOIF harcèle et menace les membres de la liste indépendante A.M.I
Écrit par Administrator   
Mercredi, 25 Février 2009 19:51

 

La direction de l'UOIF harcèle et menace les membres de la liste indépendante A.M.I

L’Union des Associations Musulmanes de la Seine Saint-Denis (UAM-93) est scandalisée par les agissements de quelques sbires de l’UOIF qui ont harcelé et menacé plusieurs candidats inscrits sur la liste indépendante A.M.I (Alliance des Musulmans Indépendants) constituée par la Fédération Française des Associations Islamiques d’Afrique des Comores et des Antilles (FFAIACA) et nous même en vue des prochaines élections du CFCM.

L’UOIF, en recourant aux mêmes méthodes, a déjà fait invalider une liste indépendante en 2003. Ce schéma semble se reproduire  avec la liste A.M.I.

Par ailleurs, le CORELEC, organe qui organise les élections et qui devrait être impartial, n’a pas garanti la discrétion qu’impose le règlement en transmettant à l’UOIF pendant ses délibérations, les noms des délégués de la liste A.M.I. L’UAM 93 s’interroge sur l’intégrité des membres de cet organe.

L’UAM 93 a en sa possession des documents prouvant que les huit membres du CORELEC ont perçu de l’argent dans des conditions, à tout le moins, irrégulières. Car leur mission au sein de cet organe est strictement à titre bénévole. Ceci expliquerait-t-il l’instruction tendancieuse et injuste réservée à notre liste.

L’UAM 93 se réserve le droit de saisir la justice afin qu’elle vérifie s’il y’a une tentative de corruption au sein du CORELEC Ile-de-France centre. Nous prions le président du CFCM d’apporter tous les éclaircissements sur cette grave affaire de versement d’argent aux membres du CORELEC Ile-de-France centre.

Il est à craindre qu’une éventuelle invalidation de la liste A.M.I. aura des répercussions sur l’image du CFCM auprès des populations africaines qui suivent avec intérêt l’évolution de cette liste, car elle privera l’Afrique noire d’avoir des élus libres et indépendants. Une telle décision sera vécue comme une nouvelle humiliation après le rejet par l’UOIF de leurs 25 délégués issus des foyers.

En toute état de cause l’UAM 93 restera aux côtés de ses frères de l’Afrique noire.

Nous plaçons notre confiance au COMELEN et au bureau exécutif du CFCM.

Bobigny, le 12 juin 2005

Contact : Fayçal MENIA
4ème position sur la liste A.M.I. et porte parole de l’UAM-93
Tel : 06 60 28 23 64

 

 

 

Commentaires  

 
0 #6 BOUHZAM 2013-03-09 18:32 Ils sont tous des voleurs, comment voulez vous que la communauté fasse confiance aux fédérations, associations, organisations. honte aux représentants des musulmans, pardon aux voleurs des musulmans mdr.
la meilleure chose c'est d'être détaché de tous, et que chacun bosse pour l'amour d'Allah et pas pour le remplissage de ses poches.
Citer
 
 
0 #5 Casba 2012-06-04 13:54 Quelle bande de mafieux ces gens de l'UOIF ! Idem pour le CFCM qui, personnellement , ne me représente asolument pas ! Citer
 
 
+6 #4 Islamestnotreavenir 2011-12-26 16:39 Selam/slt

…Boycotte z ces bourgeois mouslims consuméristes, boycottez ces gros ventres rassassiés..boycottez la réunion du bourget..

wai selam…
Citer
 
 
+10 #3 Fatima de Bagnolet 2011-11-01 08:37 …Vive l'UAM93..Vive la pluralité des courants..on ne le répetera pas trop ici…Hélas l'uoif (frérots mouslims) a fortement les moyens..celles des états arabomouslims pour concurrencer dans la bêtise occidentaliste…leurs membres ..en france ou ailleurs dans les autres contrées ..ne sont-ils pas considérés comme les bourgeois de la communauté musulmane…cela dit ils n'ont pas le monopole de la pensée sage et révolutionnaire ,.. rapelons nous que chez les cathos ils ont les mêmes les pro-vaticans..et les gueux sud-américains (prêtres rouges!) …Enfin à rapeler ègalement le monsieur Islam n'existe pas..merci à Dounia Bouzar..! Citer
 
 
+7 #2 Voyoux 2011-09-12 22:57 L'UOIF a mangé son pain blanc. Elle est vouée a manger du pain rassi. Bon appétit, bande de voyous et jaloux Citer
 
 
+4 #1 ag.pillois: adcm.org 2011-02-16 20:05 ces une mascarade il faut que chaque musulman puisse ce présenter et que chaque musulman puisse voter c est quoi cette organisation les dictateurs et leur magouilles ce font virer pour quoi pas nos mauvaises habitudes ou est la transparence? ou est la représentativit é de ces soit disant organisme? Citer
 

Ajouter un Commentaire


Nous contacter

UAM93 
Union des Associations Musulmanes
de la Seine-Saint-Denis 
Adresse : 23, rue Edgar Degas
93600 Aulnay-sous-Bois 
Tél. : 06 19 89 93 74
Tél. : 06 01 99 34 57
Fax : 09 55 36 29 66
Mail : contact@uam93.com

Article en Rapport


Liens commerciaux

Chroniques