Brigitte Bardot : le ramadan, je m’assieds dessus

Le matin du 12 août 2010, Brigitte Bardot a fait les déclarations suivantes sur Europe 1 :

“80 % des abattoirs français ne pratiquent plus l’étourdissement avant la saignée parce que ça va plus vite et qu’on peut en vendre partout pour les musulmans. Les musulmans n’ont pas besoin de choisir un restaurant halal, dans n’importe quel restaurant ils savent que la viande qu’on va leur donner sera de la viande halal.” “Le ramadan, je m’assieds dessus !”

Puis elle continue.

“Pourquoi ils continueraient d’être français quand ils font que des conneries et des saloperies ?”

Brigitte Bardot appuie enfin sans réserve la proposition du gouvernement de déchoir de leur nationalité les délinquants d’origine étrangère. “Pourquoi ils continueraient d’être français quand ils font que des conneries et des saloperies ?” estime-t-elle, avant d’affirmer : “Quand on est français, il y a une certaine dignité à avoir !” “J’ai le courage de mes opinions, je n’ai pas une langue de bois et je suis bien la seule dans ce putain de pays !” finit-elle par lâcher.

{dmotion width= »491″ height= »400″}xeeyoo{/dmotion}
 

 

29 pensées sur “Brigitte Bardot : le ramadan, je m’assieds dessus

  • 14 août 2010 à 17 h 36 min
    Permalink

    Cependant, la star qui ne cesse de défendre le droit de la vie, notamment pour les animaux, s’attaque farouchement et d’une manière loin des « bonnes manières » aux croyances des autres, des êtres humains. Par ailleurs, les musulmans par leur pratique rituelle ne manquent de respect à personne et surtout ne heurtent ni la liberté ni la dignité de quiconque ..

  • 14 août 2010 à 18 h 55 min
    Permalink

    Salamoalikoum, Ramadane Moubarek inchalah
    Vu les propos irrespectueux de cette indigène, je ne vois pas trop la crédibilité de cette station de RADIO ainsi que ces auditeurs.
    À ma connaissance, lorsqu’on est Français => civilisé, on n’a pas se genre de conduite ni propos.
    Sans oublier que l’ISLAM n’a pas besoin de Brigitte MARTEAU pour exister ou résister à toute forme de racisme ou oppression.
    Maintenant vous savez que vous avez une plage de mémoire radio qui viens de se libérer 😉

  • 14 août 2010 à 19 h 24 min
    Permalink

    A propos de Brigitte Bardot. Il me semble que ce serait mieux de ne pas en faire état: ne pas monter en épingle tout ce qui est indigne et qui ne mérite que d’être ignoré

  • 15 août 2010 à 1 h 19 min
    Permalink

    c est bon y en a mare ! toujours les memes betises de personnes qui ne valent pas 1 centimes par leur propos… ON EST LA ET ON Y RESTERA !! faut vous abituer ! et non on ne changera pas notre religion ni nos rites et coutumes pour plaire aux raciste et islamophobes. Ils sont simplement pas assez intelligent pour reflechir d eux meme et se laisse embobiner par les médias et le gouvernement sur des idées qu a l origine ils avaient meme pas. Enfin bref franchement c est du grand n importe quoi! SARKO ! ON EST LA ET NON ON S UNIFORMISERA PAS ! AU DIABLE VOTRE SOI DISANT INTÉGRATION QUI DANS LE FOND SIGNIFIE « OUBLIE TA RELIGION ET TES RITES ET DEVIENT VIDE POUR QU ON TE REMPLISSE AVEC DE SURCONSOMMATION ».
    sur ce, je vous souhaite a tous un RAMADAN MUBARAK !!
    AS SALAMUN ALAYKUM !
    QUE VIVE L ISLAM ET REVEILLEZ VOUS LES MUSULMANS DE FRANCE !

  • 15 août 2010 à 1 h 26 min
    Permalink

    Salem,
    Et bien cette chose qui prétend défendre la france mais si j’ai bien compris : elle site que la france est un putain de pays, par contre elle, elle a le droit de traiter la france de putain. il faut qu’elle revoit son éducation avant de critiquer les autres. donc je ne voit qu’une solution déchoir Brigitte Bardot de la nationalité française.

  • 15 août 2010 à 2 h 11 min
    Permalink

    C est normal qu’elle defende les animaux vu son comportement elle en fait partie….
    quand je pense a tous ces pays arabes qui ont achete ses films, ont fait sa richesse, un quartier aux alentours de tunis se nomme le bardot, j’ai honte, mais tant que nous nous ferons stigmatiser, et de la plus vulgaire des sortes, en plus par ce genre d’energumene inculte, dans cette « liberté d’expression » a sens unique,on se fait litteralement galvauder insulter, railler, ou sont nos representants? il est vrai que depuis son mariage avec le numero 2 du fn, elle a peté les plombs, ou regrette t elle le temps beni, ou les petrodollars fusaient, rien que pour une de ses apparitions,eh oui, on ne peut etre, et avoir été……

  • 15 août 2010 à 3 h 01 min
    Permalink

    quelle pitié ! pauvre brigitte ! en mal de notoriété, d’attentions ?
    alors pour se faire remarquer on sort les vieux discours islamophobes !
    allez braves gens circulez y’a rien à voir !
    le chien aboie, la caravane passe !
    et bon ramadan serein à tous mes soeurs et mes frères ! et que Dieu vous garde ! car notre présence est une bénédiction pour la France.

  • 15 août 2010 à 14 h 05 min
    Permalink

    ramadane mourake a vous tous
    aucun commentaire!
    si ce n’est; quelle est vraiment malheureuse cette femme!

  • 15 août 2010 à 14 h 44 min
    Permalink

    [quote name= »Nadine »]Cependant, la star qui ne cesse de défendre le droit de la vie, notamment pour les animaux, s’attaque farouchement et d’une manière loin des « bonnes manières » aux croyances des autres, des êtres humains. Par ailleurs, les musulmans par leur pratique rituelle ne manquent de respect à personne et surtout ne heurtent ni la liberté ni la dignité de quiconque ..[/quote]

    Non Nadine, ils manquent de respect et de dignité à tous les animeaux et heurtent la sensibilité de tous les hommes dignes.

  • 15 août 2010 à 16 h 20 min
    Permalink

    « oua ida khatabahom al jahiloun kalou salam » Coran. « quand les ignars leur adressen la parole, ils disent salut ».pas besoin de répondre une personne qui ne respecte aucune régle de dialogue.

  • 15 août 2010 à 21 h 41 min
    Permalink

    pauvre nana, tu le dit bien rachida elle est en mal de notoriété , elle devrait balayer la merde devant sa porte, cette pauvre nana elle a fait enlever l’osophage d’un âne car il l’a reveille trop tot le matin et madame est deranger par cri de cette âne. voilà comment elle déffent les animaux….

  • 16 août 2010 à 0 h 56 min
    Permalink

    BB en mal de notoriété?!!!,ya de quoi ricaner 😆
    BB defend la cause animale et c’est un noble combat,ne pas respecter un animal est une preuve de lacheté,de manque de courage,de sentiment d’infériorité,de sous humanité,d’inintelligence totale,de crétinisme flagrant,
    maltraiter un animal de quelque façon que ce soit, c’est n’avoir ni cervelle ni couilles,et ceci est valable pour tous ceux(quelque soit leur nationalité),qui ne respecte pas la cause animale
    un etre intelligent,digne de respect ne peut qu’admirer le travail colossal et fantastique que fait cette femme en faveur de la cause animale,on peut dire en parlant d’elle qu’elle a des couilles au cul,ce qui n’est pas le cas de beaucoup d’hommes

    quelqu’un parle ici de « ses frères et soeurs »,et nous les français de souche,que representons nous pour vous,ormis d’etre vos bailleurs de fond?
    vous dites que vous etes une bénediction pour la France,expliquez vous,qu’apportez vous à la France?
    on entend parler de voitures kramées ,de batiments détériorés,d’agressions,on voit de plus en plus nos murs chargés d’histoire,se couvrir d’infames graffitis?
    et si les français refusaient eux aussi de travailler ,que feriez vous? qui paieraient vos alloc,votre chomage?

    l’animal sauvage dans sa sagesse,sait que pour survivre il va lui falloir epargner son gibier,controler son cheptel,l’entretenir,le respecter,et meme le proteger,et vous respectez vous le pays qui vous a acceuilli et qui vous entretient?,mieux que ça,vous sciez la branche sur laquelle vous etes assis,mais lorsqu’elle cassera,il sera trop tard pour les regrets

  • 16 août 2010 à 9 h 20 min
    Permalink

    Et dire qu’elle représente la Marianne (liberté, égalité, fraternité)…quand vous voyez ça statue (le buste) dans une mairie, n’hésitez pas a cracher dessus. Et soyez écolo, plus c’est vert mieux c’est !!!

  • 16 août 2010 à 14 h 54 min
    Permalink

    Qu’Allah la chatie du chatiments qui lui conviendra!

  • 16 août 2010 à 14 h 56 min
    Permalink

    je respecte toutes les religions à partir du moment ou elles memes respectent les autres religions,les humains et les animaux,et ca s’appelle le savoir vivre,la bonne education,la dignité,le respect de soi meme et des autres,c’est simple comme de l’eau de roche, et pourtant beaucoup ne l’ont pas compris et se complaisent dans le conflit et la mechanceté gratuite dignes de l’epoque de cromagnon, et encore cromagnon ne cherchait qu’a se nourrir lui

    critiquer BB c’est deja n’avoir rien compris,cette femme mène un combat qu’aucun d’entre nous n’aurait eu le courage de relever,pour faire ce qu’elle fait il faut avoir des couilles au cul et elle en a
    et ceux qui la critique non seulement n’en n’ont pas mais en plus ils n’aiment pas les animaux

    ce qu’elle a dit manque de tact j’en conviens ,mais ceux qui sacrifient des animaux par egorgement et sans etourdissement en ont ils,eux ,du tact ???la est la question

    quelqu’un ici parle de ses freres et soeurs,ma question est:
    et nous,que sommes nous pour vous,ormis vos bailleurs de fond?
    que feriez vous si les francais refusaient eux aussi de travailler? qu’en serait il de vos allocs,chomage et autres prestations gratuites et sans contrepartie?
    meme les animaux ont l’intelligence de menager leur cheptel de chasse,et le gibier qui les nourrissent, quant à vous vous sciez la branche sur laquelle vous etes assis et il ya fort à parier que vous serez les 1ers etonnés quand celle ci cassera,et ca ne saurait tarder

    vous dites que vous etes une benediction pour la france,expliquez vous,pourquoi?,que faites vous pour la France?:
    on entend parler de voitures brulées,de lieux deteriorés,de vol à l’arrachée,d’agressions de personnes agées(bien sur c’est facile et vraiment lamentable de s’attaquer a plus faible que soi,et ca denote le courage et la dignité de ceux qui commettent ces delits
    ou est donc le courage la dedans?°
    et vous vous etonnez que les gens vous manquent de respect,faites donc des choses qui vous rendront fiers de vous ,et vous serez considérés avec respect,la balle est dans votre camp

  • 16 août 2010 à 14 h 57 min
    Permalink

    LES REFLEXIONS ET COMMENTAIRES SUR LE SUJET SONT LAMENTABLES

  • 16 août 2010 à 20 h 46 min
    Permalink

    Madame,votre présence sur ce site est déjà révélatrice du combat haineux que vous menez aux Musulmans. Vous dites que vous respectez la dignité des gens et des animaux. Dites-moi juste si ce que votre « vieux BB » a été digne en montrant ses fesses et ses atours pendant des années à l’écran ? Tout le monde connait ses histoires de c.. avec les hommes politiques. Tout le monde connait son amour pour l’alcool et les drogues. Je note que cette femme est le parfaite exemple de la débauche de l’humanité. Si aujourd’hui elle arrive à combler le vide que lui a engendré le monde du show biz, tant mieux pour elle. Les animaux aussi peuvent nous apprendre à devenir sages… rappelez-vous des moments où elle prenait plaisir à s’afficher avec des manteaux de fourrures naturellement animales !
    Maintenant, pour ce qui est de ses pseud-combat contre les égorgements des bêtes par les Musulmans, je trouve également qu’elle se trompe sciemment de cible. car, à ce que je sache, il n’y a pas ue les Musulmans sur terre qui mangent de la viande. Vous aussi vous en consommmez, sans le moindre de doute. Et la manière avec laquellle vous, Chrétiens, assomez les bêtes avant de les dépecer, laisse plus à désirer que notre façon de faire, qui nous a été dicté par Dieu dans le Saint Coran. On ne fait qu’appliquer des consignes de celui qui nous a tous crées. Libre à vous de trouver cela barbare, on ne changera pas nos méthodes pour autant.Vous osez demander ce que les étrangers apportent à la France, en parlaant des pauvres femmes agressées et la peur qui est semée un peu partout dans l’hexagone. Je voudrais juste vous rafraîchir la mémoire, en vous renvoyant à l’histoire de la Guerre d’Algérie (qui est l’objet de toute votre haine,parce que vous êtes encore frustrée de l’avoir perdue. Pour cela, je reprendrai juste vos phrases en les transposant sur l’ancienne réalité de cette guerre. Voyez ce que ça donne. Je vous cite : [b][i] »on entend parler de voitures brulées,de lieux deteriorés,de vol à l’arrachée,d’agressions de personnes agées(bien sur c’est facile et vraiment lamentable de s’attaquer a plus faible que soi,et ca denote le courage et la dignité de ceux qui commettent ces delits
    ou est donc le courage la dedans?°[/i][/b]
    Pendant la Guerre, les Français brûlaient en Algérie, des maisons et des villages et pas seulement des voitures. Ils volaient les trésors et les richesses de tout le peuple algérien et s’attaquer « courageusement » aux femmes qu’ils violaient et torturaient et aux enfants qu’ils rendaient orphelins en un clic de fusil ! ET vous osez tenter nous apprendre ce que veut dire la dignité ! lamentable en effet, mais surtout de votre part.

    Mohamed,un Français musulman et fier de l’être. Les temps ont changé…

  • 17 août 2010 à 1 h 14 min
    Permalink

    oui c’est sur la france est vraiment un putain de pays peuplé par des cons,il ya 50 ans on etait pénard,on ne fermait pas nos portes a clés,on laissait les clés sur la voiture,on chantait dans les champs,bref on etait heureux ,ce qui n’est plus le cas aujourd’hui avec les envahisseurs

  • 17 août 2010 à 4 h 02 min
    Permalink

    Non, ce n’est pas la France qui est un putain de pays, comme vous dites, mais c’est les gens de votre espèce, mi-humaine, mi-animale, des bêtes dans une peau d’humain, qui rendent ce pays aussi « putanisé ». Vous n’avez pas honte de venir sur ce site et cracher votre venin. Internet est aussi vaste que votre cerveau est vide, mais vous ne trouvez votre bonheur qu’en venant vous connectant sur le site des Musulmans pour les empêcher de vivre leur vie virtuelle tranquille. Vous me donnez envie de gerber en lisant vos propos haineux et racistes. C’est à ce moment que j’ai le plus envie de comparer votre gueule pour une poubelle. Vous savez pourquoi vous laissiez les clés sur la voiture par le passé ? Et bien tout simplement, parce que vous aviez réduit les peuples que vous aviez colonisés à l’esclavage. Vous êtes restés 132 ans en Algérie et un peu moins ailleurs. Vous avez semé votre haine et votre merde un peu partout dans le monde et aujourd’hui, c’est l’heure de la récolte. Pourquoi les Anglais n’ont jamais eu ces problèmes ? Tout simplement parce qu’ils ont toujours été plus intelligents que les grenouilles que vous êtes. Si les jeunes volent aujourd’hui, c’est parce que les abrutis de votre espèce les privent de travailler et cela vous le savez très bien. Leurs parents ont été longtemps des beni oui-oui, mais cela ne les a pas empêché de devenir des Beni NON-NON ! Et c’est ce qui est le plus énervant pour les poufiasses de votre genre. Et puis, je ne vois pas pourquoi je vouvoie une putain comme toi Mohamed le Français musulman qui t’emmerde.

  • 17 août 2010 à 14 h 18 min
    Permalink

    Je répond a ces commentaires et surtout cet article de BB qui m’ont fait bondir de ma chaise. Je vous pose une questions: pourquoi est ce que les voitures brulées et autres seraient ils causés par des musulmans à ce que je sache, la délinquance, n’a pas d’origine, d’appartenance ethnique ou religieuse…. Dans ce cas on pourrait également parler des viols, infanticides, crimes, et pédophilies commis pour la plupart par des français de souche…. Envahisseurs??? Non je ne pense pas, la france était ravie de trouver ces immigrés italiens, portugais, africains et maghrébins qui ont combattus au coté de la france comme les tirailleurs sénagalais ( que l’on plaçait en premiere ligne) ou meme qui ont reconstruit la France à l’apres guerre…. Ne confondez pas tout…. Les « étrangers » comme vous les surnommés, ne profitent pas plus des prestations que d’autres. Ce sont des droits ouverts à tout citoyens résidents en France. De ce fait nous ne sommes pas en mesure de dire qui y a le droit plus que d’autres…. Je rejoint tout a fait ce que disait le commentaire 15 concernant la guerre d’algerie… Je suis Française d’origine algerienne et je connais parfaitement l’histoire de mes 2 pays…. et je crois que la France devrais avoir honte de ce qui a été commis en Algerie avant 1962.. c’est clairement une Horreur et en tant que Française j’en ai honte… Concernant ‘article de BB, en quoi la protection des animaux a un rapport avec le ramadhan??? Les musulmans ne sont pas les seuls a manger de la viande. Et je dirais meme que la façon dont les musulmans ont de tuer les animaux respect plus l’animal que le fait seulement de les assomer et de leur arracher l’oeil ou les dépesser car ils souffrent terriblement contrairement à un coup précis de couteau…. Ils n’y a pas plus de moutons tués le jour de l’aid que de cochon tué dans les abbatoirs en 1 fois….
    Liberté, Egalité, Fraternité… honnetement au vue de ce que je peux voir et entendre je crois que cette devise n’est plus d’actualité en France… Respectez vous les uns les autres, accepter l’autre dans sa différence. Je ne comprend pas ce manque de respect et de tolérence…. c’est grave Merde

  • 18 août 2010 à 17 h 34 min
    Permalink

    [quote name= »Nadine »]Cependant, la star qui ne cesse de défendre le droit de la vie, notamment pour les animaux, s’attaque farouchement et d’une manière loin des « bonnes manières » aux croyances des autres, des êtres humains. Par ailleurs, les musulmans par leur pratique rituelle ne manquent de respect à personne et surtout ne heurtent ni la liberté ni la dignité de quiconque ..[/quote]
    [quote name= »solast1″][quote name= »Nadine »]Cependant, la star qui ne cesse de défendre le droit de la vie, notamment pour les animaux, s’attaque farouchement et d’une manière loin des « bonnes manières » aux croyances des autres, des êtres humains. Par ailleurs, les musulmans par leur pratique rituelle ne manquent de respect à personne et surtout ne heurtent ni la liberté ni la dignité de quiconque ..[/quote]

    Non Nadine, ils manquent de respect et de dignité à tous les animeaux et heurtent la sensibilité de tous les hommes dignes.[/quote]
    [quote name= »solast1″][quote name= »Nadine »]Cependant, la star qui ne cesse de défendre le droit de la vie, notamment pour les animaux, s’attaque farouchement et d’une manière loin des « bonnes manières » aux croyances des autres, des êtres humains. Par ailleurs, les musulmans par leur pratique rituelle ne manquent de respect à personne et surtout ne heurtent ni la liberté ni la dignité de quiconque ..[/quote]

    Non Nadine, ils manquent de respect et de dignité à tous les animeaux et heurtent la sensibilité de tous les hommes dignes.[/quote]
    ******
    Pour vous répondre, je vous demande juste d’aller voir les propos des gens spécialisés dans le domaine des animaux et de la nutrition .. .Il me semble que vous êtres contre tout ce qui est « musulmans » [b]par définition .. .[/b]!!
    Essayez de voir, un peu loin, comment on traite les affamés dans le monde .., comment on jette le blé dans l’océan afin de maintenir le bon coût .. !! Oui, c’est très civilisé de prendre précaution des animaux mais pas en dénigrant une catégorie de l’espèce humaine pour l’unique cause, celle de ne rapporter aucun gain pétrolier ou autre .. . S.V.P, Ne touchez pas aux Religions, surtout [b]NE TOUCHEZ PAS 0 L’ISLAM[/b], vous l’ignorez complètement .. et vous vous acharnez contre lui . Lisez plutôt, documentez-vous

  • 19 août 2010 à 23 h 27 min
    Permalink

    Elle n’était déja pas actrice (sauf si montrer ses formes c’est ca, etre actrice) Mais par contre elle est très forte en …racisme. d’ailleur si la racismanie était un pays on la ferai reine. Et la différence entre brigitte bardot et un ane c’est que l’ane ne peu pas parler sinon c’est lui, qui lui ferai la classe.

  • 22 août 2010 à 3 h 17 min
    Permalink

    brigitte bardot peut dire ce qu elle veut elle ne pourra pas empecher des millions de francais musulmans de faire leur devoirs de croyants Aujourd hui en ce mois sacre la haine et la rancoeur sort de chez elle comme l odeur du passe ou elle etait une beaute et finir par s enlaidir .Ne nous arretons pas en chemin qui sera long et seme d embuches la patience et notre foi nous ameneras sur les vrais valeurs qui font defaut a beaucoup de personnes .On doit etre plus intelligent que ces gens et leur montrer qu etre francais ce n est pas que de chanter la marseillaise ou manger du porc mais partager des vrais valeurs qui sont apparues a la revolution de1789 et qui permit ala france de grandir grace a l apport de differents peuple et religion .Moi qui vit et naquit aMarseille je suis attache a cette ville et aux gens qui y vivent queque soit leur religion ou origine mais je n oubli pas mes racines afrique du nord et mon education comme disait le poete les racines de l arbre sont plus importantes que ses feuilles alors bon ramadan a tout les freres et soeurs et surtout positivés en ses temps qui rappellent les annees sombres de1940.

  • 27 août 2010 à 2 h 19 min
    Permalink

    BB l’ex de GAINSBOURG…Tout est dit…

  • 15 septembre 2011 à 22 h 31 min
    Permalink

    JE SUIS DANS TOUS MES ETATS COLERE AUPRES DE MES VOISINS DU DESSOUS LAISSE LEUR CHIEN TOUT SEUL EN APPARTEMENT A ABOYER DU VENDREDI AU MARDI PERTSONNE VIENT LE SORTIR POUR SES BESOINS ET IL HURLE LA MORT JE SUIS TRES MALADE ET JE SUIS LA DEPUIS 15 ANS LES JEUNES ARRIVENT METTENT LA MUSIQUE A FOND MAIS PERSONNE NE FAIT ENFIN LA MPOV BETE EST DEPLUMEE SI J OSE DIRE ET HURLE PAR LES COUPS DE LA MADAME VEIL

  • 26 décembre 2011 à 16 h 59 min
    Permalink

    Selam

    ..vu sur leboncoin.fr…vend vieille peau d ‘actrice raciste..prix: 0.5€ à négocier..

    si si …………bon gratuite après négociation… :-*

  • 26 décembre 2011 à 17 h 05 min
    Permalink

    Selam

    …je plains les chiens et les chiennes qui vivent sous sa responsabilité…Allah I kechffa..Qu’Allah lui donne une maladie qui ronge ses fesses de telles sortes qu’elle ne puisse plus s’asseoir (gangraine du fessier) …YA RABBI amine…paroles de Hajja Rabha…

  • 10 février 2012 à 12 h 52 min
    Permalink

    Je ne vois pas le rapport entre les animaux egorgees et le ramadan? Si ce n’est qu’un message raciste envers les musulmans, avec ou sans BB ons combatteras pour manger de la viande halal. Elle manque de tact, elle oses dire des conneries et des salloperies, c’est le seule courage qu’ellle a.

  • 10 février 2012 à 13 h 20 min
    Permalink

    Je ne vois pas le rapport entre les annimaux egorges et le ramadan, si ce n’est qu’un message antissemite envers les musulmans. Oser deire des conneries est le seule courage qu’elle as. Enlevers leurs nationnalite, mais elle se prend pour qui c’elle la, si elle deffend la cause des animaux, bravo pour les propos »….dignite a avoire….et……putain de pays….. »

Commentaires fermés.

Shares