Farid Smahi à Marine Le Pen : « tu m’as renvoyé comme un bougnoule »

Quelques minutes plus tard, Marine Le Pen a dû faire face à un deuxième incident médiatique. Elu en treizième position au Comité Central, Farid Smahi a été révulsé par la décision de la nouvelle présidente de ne pas lui offrir une place au Bureau politique. « Tu m’as renvoyé comme un bougnoule! » a-t-il déclaré devant des dizaines de journalistes. Consternée, Marine Le Pen a tenté de le raisonner, avant de tourner les talons tandis qu’il l’accusait d’être au service des sionistes et d’Israël, reprenant ainsi la campagne anti-Marine Le Pen de Rivarol et de Minute, déjà évoquée dans ces colonnes.

L’homme par qui arrivait le deuxième scandale gagnait la sortie, escorté par une forêt de caméras tandis qu’un membre du service d’ordre tentait d’empêcher – en vain – une journaliste de filmer. ( Source : Marianne2)

Le coup de sang d’un élu frontiste
 
Au second jour du congrès du FN à Tours, qui consacre Marine Le Pen à la présidence du parti d’extrême-droite, un psychodrame s’est joué en salle de presse, entraînant pagaille, noms d’oiseaux et gestes brusques du service d’ordre. Alors que la nouvelle chef venait rencontrer la presse, et que des élus du comité central prenaient une coupe de champagne, un élu, Farid Smahi, qui depuis quinze ans aidait le Front à récolter des suffrages dans les banlieues, a fait un scandale. Soutien de Bruno Gollnisch, il reproche à Marine Le Pen de l’avoir écarté du bureau politique au profit de Nicolas Bay, un ancien mégrétiste. «J’ai été le bougnoule de service», a-t-il dit… (Source : Le Parisien)

{youtube width= »491″ height= »400″}AbnG2xRVH3U{/youtube}

 

Partagez cet article :Share on Facebook0Share on Google+0Tweet about this on Twitter0Pin on Pinterest0Email this to someone

8 pensées sur “Farid Smahi à Marine Le Pen : « tu m’as renvoyé comme un bougnoule »

  • 20 janvier 2011 à 19 h 50 min
    Permalink

    a voir…………

  • 20 janvier 2011 à 21 h 14 min
    Permalink

    enfin…un renégat qui se renegarise ,c’est beau a voir…de là a accuser les sioniste et Israël…comme quoi il était bien là ou il était…c’est sans doute le sémite le plus con du coin…

    au moins Sarko ,avec tout ses défauts ou pas a mis « lui » des ARABES là ou personne n’aurait osé même d’en proposer ,et Mitterrand le grand…celui de vichy ,celui qui a laissé les ratonnades plus tard se faire…a même pas essayer..
    bougrab ,dati ,amara ,rama (black certes ,mais c’est beau…quelle claque aux extrêmes ) ,nora berra sont des victoires contre la bêtise humaine et le faux visage de « notre » france…je suis juif et fier d’etre français mais j’aime ce melange ,je m’y sent bien…enfin chez lmoi.

    bien a tous.

  • 21 janvier 2011 à 10 h 45 min
    Permalink

    ceci dit, ce ne sont pas des arabes, mais des francaises et des francais que sarko a porté dans son gouv., certes d’origine berbère, algérienne, ou autre mais c’est surtout des francais, ou si vous voulez des musulmans mais surtout pas des arabes, ne faites pas comme certains journalistes, merci. fabien.

  • 21 janvier 2011 à 12 h 52 min
    Permalink

    C sympa de Rapeler que sarko engage des noirs et des arabes mais sait tu combien de juifs il a engager ? Car si on regarde bien beaucoup le sont mais si on le revele on passe pour un antisemite qui stigmatise les juifs par contre dire fadela la musulmane ou rama la musulmane au gouvernement ca fait ouvert comme on dit … Faudrai tout dire a mon avis …

  • 21 janvier 2011 à 13 h 32 min
    Permalink

    @joel;j’espère que tu as le même raisonnement sur le nombre important de Français juifs qui sont au FN et appel à voter pour ce parti fascisant.
    En tout cas c’est bien fait pour sa gueule(Farid smahi) de traitre

  • 25 janvier 2011 à 2 h 09 min
    Permalink

    mdrrrr. « bougnoule de service… » des mots empruntés je pense..c’est le retour du baton..du « maitre blanc ».et l’autre jeany lepen: »mon ptit farid.. » , un peu a la hortefeux : »il en faut bien un… »;loooool

  • 25 janvier 2011 à 12 h 09 min
    Permalink

    Celà explique l engouement médiatique et la sympathie des médias pour Marine. As t elle accepté un ennemi commun aux forces du capital?

    qu allah nous vienne en aide

  • 11 janvier 2012 à 9 h 38 min
    Permalink

    La bougnoulisatiion du pays..
    Je bougnoulise, tu bougnoulises il ou elle bougnoulise..

    le bougnoulisme..

    la bougnoulure..

    A vrai dire et plus sérieusement l’enfant de harki Farid Smahi le bougnoule de service au F-haine ignorait l’adage qu’un bougnoule de service reste un bougnoule à vie..

    ..Du fait de ses cheveux couleur corbeau..du fait de ses lèvres de papou à la mérou..du fait de son language maternel arabe..du fait de sa couleur de peau (pygmentation brune)..

    zoulikha dse barbès

Commentaires fermés.