8 mars : Le viol en France

A l’occasion de la journée de la femme, nous vous invitons à voir ce reportage de France 2 diffusé le 5 mars 2013. Le documentaire confirme, chiffre à l’appui, que la situation de la femme en France reste critique et qu’on a intérêt de s’occuper un peu plus du sort de la femme française et d’arrêter un peu de donner des leçons au monde entier sur les droits de la femme …

  • « En France, 75 000 femmes sont violées chaque année, soit en moyenne, 200 chaque jour, ou encore une toutes les huit minutes.
    Un chiffre loin de refléter la réalité, car il ne comptabilise ni les mineures, ni celles, majeures, qui n’ont jamais déclaré le viol qu’elles ont subi.
    » France 2

Clémentine Autain raconte le viol dont elle a été victime dans sa jeunesse :

{youtube width= »570″ height= »400″}1bD75pOzcyM{/youtube}

 

Source :  France2

 

2 pensées sur “8 mars : Le viol en France

  • 9 mars 2013 à 6 h 04 min
    Permalink

    Assalamou’alikoum

    Il est clair qu’en jetant un coup d’oeil sur ce reportage, la France, pays du citoyen judéosioniste Dominique Straus-Kahn ne peut surtout pas donner de leçons concernant la condition féminine!!

    D’ailleurs…Ni en matière d’égalité des droits entre citoyens…

    Dire qu’un autre guguss.. certain Eric Raoult (ump et prosioniste de première) président de l’assemblée nationnale avait fait l’objet de poursuites judiciaires concernant un dépot de plainte de son ex-épouse…

    il y a du travail…

  • 9 mars 2013 à 8 h 27 min
    Permalink

    Je ne suis pas étonné avec une société qui a perdu tout sens moral. On ne peut pas à la fois attaquer et promouvoir le mal.

Commentaires fermés.

Shares