Elisabeth GUIGOU (PS) soutient le boycott des produits israéliens

Elisabeth Guigou, députée (PS) de Seine-Saint-Denis et ancienne ministre de la justice s’explique sur Mediapart sur son soutien à Stéphane Hessel et aux militants poursuivis pour discrimination envers Israël. Elle défend « l’acte politique » qu’est le boycott des produits israéliens et s’oppose à tout amalgame avec de l’antisémitisme.

Face à la poursuite de l’occupation et de la colonisation, elle estime que l’Europe devrait « être plus active », avoir « une expression politique plus forte » et elle demande au ministre de la justice, Michel Mercier, de faire cesser les poursuites contre les militants de la campagne BDS.

{dmotion width= »491″ height= »400″}xglx0o{/dmotion}

 

4 pensées sur “Elisabeth GUIGOU (PS) soutient le boycott des produits israéliens

  • 20 janvier 2011 à 19 h 57 min
    Permalink

    ca m etonne pas qu »il y ait des gens de bonne foie sans forcement qu ils soient musulmans pour voir la verite et agir beaucoup plus efficacement que certains arabes.merci

  • 21 janvier 2011 à 13 h 24 min
    Permalink

    Malheureusement il a pas beaucoup d’hommes ou de femmes politique qui osent soutenir le boycott de l’entité fasciste raciste sioniste.Bravo à ces gens là

  • 24 janvier 2011 à 10 h 25 min
    Permalink

    La citation exacte de m. Guigou est « le boycott des produits des territoires occupés ». Cela fait une réelle différence entre ses propos et ceux que vous lui prêtez dans votre article.

  • 25 janvier 2011 à 2 h 03 min
    Permalink

    guiguou de bonne foie?? pfffffffff.on a la memoire courte!!

Commentaires fermés.