La proposition de loi ROUBAUD arrive au Sénat

« La proposition de loi ROUBAUD arrive au Sénat » 

 

Une délégation de l’Union des Associations Musulmanes de la Seine-Saint-Denis (UAM-93) a rencontré le député M. Jean-Marc ROUBAUD et le sénateur Christian DEMUYNCK, le 22 mars 2006 à l’Assemblée Nationale, pour discuter de la proposition de loi qui considère comme injure « Tout discours, cri, menace, écrit, imprimé, dessin ou affiche outrageant, portant atteinte volontairement aux fondements des religions

Au cours de la rencontre, le député M. ROUBAUD a montré sa conviction dans ce projet de loi et sa volonté de le faire aboutir, par ailleurs l’UAM-93 lui a renouvelé son soutien et l’a assuré de sa détermination et de sa disponibilité à ce que cette initiative soit couronnée de succès.

L’UAM-93 salue tous les députés qui ont déjà signé le projet de loi, et tout particulièrement Mr Eric RAOULT, député de la Seine-Saint-Denis et vice-président de l’Assemblée Nationale.

L’UAM-93 remercie le sénateur C. DEMUYNCK qui a annoncé son soutien au projet de loi et sa décision de déposer très prochainement la même proposition de loi au Sénat.

L’UAM-93 et les Musulmans de France exhortent l’ensemble de la classe politique de tout mettre en œuvre pour soutenir cette proposition de loi qui contribuera sûrement à l’amélioration du « vivre ensemble » en préservant les convictions religieuses, de tout un chacun, de toute atteinte.

Fait à Bobigny, le 22 mars 2006
Le Président
H. FARSADOU

 

Partagez cet article :Share on Facebook0Share on Google+0Tweet about this on Twitter0Pin on Pinterest0Email this to someone