Dîner/débat avec C. POLGE, pdg de coca-cola

 

                          

Dîner-débat avec C. POLGE, PDG de Coca-Cola France           

Dans le cadre de ses diner-débats, l’UAM-93 a invité Monsieur Christian Polge, Président de Coca Cola France, à débattre avec les responsables associatifs musulmans ou de mosquées ainsi que des entrepreneurs musulmans, dans une belle salle à Drancy le lundi 15 juin.  

                             

Le débat concernera l’image de Coca-Cola au sein de la communauté musulmane.

Nous aborderons en particulier les questions suivantes  :
– Y a-t-il de l’alcool dans le Coca-Cola et dans les autres boissons du groupe ?
– Quelle est la position de Coca Cola dans le conflit du Moyen orient ? 

H. Farssadou
Président de l’UAM-93
                          
                         
Courte biographie de Christian POLGE
                           
Christian POLGE, 44 ans, marié, 3 enfants, est Président de Coca-Cola France, la filiale française de The Coca-Cola Company en charge de la stratégie de développement des marques en France. 
Diplômé de l’EDHEC et de l’INSEAD, il a effectué l’essentiel de sa carrière commerciale et marketing chez Coca-Cola Entreprise, société qui embouteille et commercialise les produits de The Coca-Cola Company dans l’hexagone, avant d’être promu, en décembre 2005, Président de Coca-Cola France.
           
Sous son leadership, Coca-Cola France a connu en 2007 son plus grand lancement de produit depuis 20 ans avec Coca-Cola Zero, et a engagé la société dans l’ère du digital. 
Il a enfin fortement développé la culture du « faire ensemble » et du succès collectif en faisant de Coca-Cola France, en 2008, la 5ème entreprise où il fait bon travailler (classement « Great Place to Work »). 
                 
Christian Polge est administrateur de l’Union des Annonceurs (UDA), de l’Institut Français du Merchandising (IFM) et de l’Association Nationale des Industries Agro-alimentaires (ANIA). 

Une pensée sur “Dîner/débat avec C. POLGE, pdg de coca-cola

  • 13 juin 2010 à 14 h 17 min
    Permalink

    Jamais de ma vie,je n’achèterai cette boisson qui fiance les juifs sionistes et autres groupes armés qui massacrent nos frères musulmans un peu partout dans le monde.D’ailleurs tout ce qui vient des usa et de l’entité sioniste code 729 ne rentre dans la maison

Commentaires fermés.

Shares